BIENVENUE SUR LES TERRES MAUDITES DE SLEEPY HOLLOW !
HAIL THE APOCALYPSE EST UN FORUM PRIVÉ
SON UNIVERS HORRIFIQUE SERT À PARTAGER VOTRE PASSION POUR L’ÉCRITURE…
NOUS NE DISPOSONS D’ AUCUN SYSTÈME DE PUBLICITÉ ;
LES DEMANDES DE PARTENARIATS NE SONT PAS AUTORISÉES
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
SURTOUT BONNE CONTINUATION À VOUS !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 une nouvelle trogne parmis-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

The evil eye has done it's work
rage.




une nouvelle trogne parmis-vous? Empty
MessageSujet: une nouvelle trogne parmis-vous? une nouvelle trogne parmis-vous? EmptyLun 8 Jan - 21:17

bonsoir bonsoir les bg.  u2p3ez

je passe par ici avant de m'inscrire, dans le doute, je ne veux pas me précipiter en m'incrustant si je n'en ai pas le droit! (la nana anxieuse x1000 qui a besoin qu'on la rassure/lui confirme tout x1000 c'est moi voui.)
déjà, le forum est si beau snif, et vos annexes!! j'ai envie de faire moult persos avec ces races et leurs particularités, c'est terrible.  panic

j'ai eu le lien du forum par la formidable swan (du love sur toi encore une fois!!) et je souhaitais poser mon esquisse de personnage ici, afin de peut-être trouver un ou deux liens, voir si elle vous inspire ou autre.  cute
ainsi que savoir si mes idées sont faisables ou non.

Dalia Graves ;; la quarantaine ;; ft. angela sarafyan ;; gardienne du cimetière.
theme-song ;; who is she - i monster.

nana pas très loquace. background sombre.

sa famille serait venue campée dans les bois de la ville; vacance longue canines et sanglante. seront victime d'un lycan errant. dalia serait la seule a avoir survécu; en prenant la fuite pendant que ses parents se faisaient dévorer. ((elle était sûrement qu'une gamine, pas plus d'une dizaine d'années.))

mes question les plus importantes pour ce background sont les suivantes;

serait-il possible que, dalia, bien que contaminée, ne soit jamais passée au stade de la transformation? un peu comme une maladie dormante, qui pourrait éclater d'un jour à l'autre? ou est-ce que l'absence de transformation mène forcément à la mort?

en suite; serait-il possible que dalia, désormais orpheline à cause de la mort atroce de ses parents, ait pu être adoptée par des lycan habitant la forêt? magouilles et autres pour faire taire les soupçons, on déclarera que les parents ET dalia sont morts alors qu'en réalité, dalia gambade avec sa nouvelle famille. (kinda "syndrome de stockholm" qui se serait développé chez-elle, n'ayant plus personne qu'eux. peut-être qu'ils auraient pu la manipuler, lui faire peur, pour faire en sorte que jamais elle ne quitte le coin afin de garder le secret de tout ça éternellement, la gardant à l'œil. le vilain petit canard d'une famille qui n'est pas la sienne.  y3eeue )

de fil en aiguilles, je la voyais bien s'être rapprochée de la ville. jamais entièrement toute seule, peut-être avec un de ses frères adoptifs qui veillerait sur elle. pas forcément à l'aise en société, elle serait devenue la gardienne du cimetière assez rapidement; le job étant assez loin du chaos d'une société qu'elle peine à entièrement comprendre.

sûrement atteinte d'une certaine paranoïa, tordue par les paroles de ses parents adoptifs lui rabâchant qu'elle pourrait se transformer à tout moment, qu'elle est monstrueuse. peut-être qu'à cause de sa lycanthropie dormante, elle garderait ce comportement sensible, à fleur de peau. des excès potentiels de violences, accentuant les paroles qu'on a pu lui rabâcher.

je me demandais aussi si elle n'aurait pas pu être recueillie par un(e) chasseur. est-ce qu'il aurait eu l'obligation de l'abattre dans le "doute" au vu de sa blessure et de son infection, bien qu'elle soit dormante? je ne sais pas ce que vous en pensez, si il y a un des deux background que vous préférez etc , pour m'aider à trancher...  Embarassed

enfin voilà mes bribes d'idées, je ne sais pas si elles sont possibles, j'avoue que sinon, je partirais probablement sur une humaine lambda.  cutence
pardon d'avance si c'est flou et pas forcément ultra précis, la fatigue commence à venir mais je voulais déclarer mes idées part ici avant de sombrer.

je vous remercie par avance, beaucoup de love sur vos trognes!!  vicieux   
Revenir en haut Aller en bas

Wilhelmina De Santis

The evil eye has done it's work
Wilhelmina De Santis

† FEAT : Jessica chastain
† MESSAGES : 534
† MORDU DEPUIS : 12/04/2023
† CRÉDITS : avatar, gif et icons : Curious corvidae - Code signature : Disturbed
une nouvelle trogne parmis-vous? F035dc07f993a5b5e3bb2ec0413e415c82c78164
† ÂGE PERSONNAGE : Presque 400 couchés de soleil manqués. (433 ans) La lune cultive son teint de porcelaine.
† PROFESSION : Marchande d'art, entre légalité et trafiques.
† RACE : Draineuse de vie. Briseuse d'os. Croqueuse de chair. Nostradamus. Vampire.
† STATUT MATRIMONIAL : Célibataire, longue histoire. On en parle pas.
† FORCES & FAIBLESSES : D'un coup de talon, elle brise les os. D'une simple poigne, elle écrase les tuiles de fer. Tord les boyaux. Chaos. L'astre solaire ne veut plus d'elle. Le bois n'est pas sa matière favorite et les croix lui frisent les nerfs.
† PHILOSOPHIE : Si t'aimes pas quelqu'un, c'est que tu l'as mal cuisiné.
† PLAYLIST : DEPECHE MODE x photographic - IN THIS MOMENT x Big bad wolf - ANNIE LENOX x I put a spell on you



une nouvelle trogne parmis-vous? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle trogne parmis-vous? une nouvelle trogne parmis-vous? EmptyLun 8 Jan - 22:10

Coucou toi ! vicieux vicieux vicieux vicieux

Je suis vraiment contente de te voir songer à nous rejoindre. Je peux pas trop te répondre pour les conditions lupines, en revanche j'aurais pas moins de sept personnages à te proposer si tu nous rejoins. Dont une louve, justement. Un peu particulière, la louve. Puisqu'elle souffre d'une double personalité qui fait qu'elle pense être son personnage de sitcom des années 50. C'est une ex actrice et elle s'est jamais remise d'avoir tué son mari à cause de sa louve. Ça donne des trucs un peu loufoques.

Je pense à un truc, pour la famille, qui pourrait coller à une intrigue perso entre mon chasseur, Harry, et Anya. Une famille de lycans isolée les pourchasse, le seule petit problème, c'est que bon, ils les zigouillent les uns après les autres. Donc hm, faut voir. Si elle se retrouve sans famille ça le fait moyen. (C'est qu'une bride vague de liens avec des PNJs qui plus est, mais je t'en parle, sait-on jamais !)

Puis le FC PARDON. Elle me fascinait tellement dans WestWorld !

Bon, sur ce, je te parlerais plus en détails de tous les autres personnages une fois la tête un peu plus claire. vicieux vicieux gaga gaga gaga Hâte de te voir nous rejoindre !

_________________


A white house, a white room
The program of today. Lights on, switch on, your eyes are far away. The map represents you and the tape is your voice. Follow all along you 'til you recognise the choice. I take pictures. Photographic pictures/Bright light, dark room;
Revenir en haut Aller en bas
https://hail-the-apocalypse.forumactif.com/t146-satanic-bitch-mi

Phoebe Parker

The evil eye has done it's work
Phoebe Parker

† FEAT : Lea Michele ♡
† MESSAGES : 1227
† MORDU DEPUIS : 19/09/2022
† CRÉDITS : @Lempika ( avacréa )
une nouvelle trogne parmis-vous? 803e4f5d5f9f6f96fd3f27de05d43be60fdd99e3
† ÂGE PERSONNAGE : 31 ans
† PROFESSION : Chanteuse/herboriste
† RACE : Ochavo'ya - Heartrender
† STATUT MATRIMONIAL : Célibataire
† PHILOSOPHIE : People are particularly stupid today, I can't talk to any more of them.
† PLAYLIST : Louder & Places by Lea Michele ( albums ) ; Sing To Me Instead by Ben Platt ( album ) ; Funny Girl - New Broadway cast recording feat. Lea Michele ( album )



une nouvelle trogne parmis-vous? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle trogne parmis-vous? une nouvelle trogne parmis-vous? EmptyMar 9 Jan - 10:13

Oh mais coucou toi !!!

Alors déjà, laisse moi te rassurer sur ton tout premier point : tu as totalement ta place parmi nous, totalement le droit de t'inscrire ! On fait confiance à nos membres, et donc nous faisons confiance aux personnes à qui nos membres proposent HTA heart

Je suis déjà totalement en kiff sur ton idée de personnage ! J'ai très très hâte que vienne lui donner vie par ici gaga

Citation :
serait-il possible que, dalia, bien que contaminée, ne soit jamais passée au stade de la transformation?

Oui, c'est tout à fait possible ! L'annexe sur les lycans dit ceci : « Tous les hôtes ne sont pas réceptifs, dans certains cas la transformation ne peut jamais avoir lieu ». Bon, elle dit aussi qu'accessoirement, on peut en mourir, maiiiiiiiiiis dans le cas présent, Dalia a pu être contaminée sans se transformer xD En revanche, si tu ne t'es pas transformée suite à la contamination... tu ne te transformeras jamais !

Du coup pour la suite... sa famille garou ne va pas l'avoir élevée dans l'optique de « tu peux te transformer à tout moment » ( puisqu'ils sont supposés savoir que c'est pas possible ). Ou alors, s'ils l'ont fait, c'était dans l'optique de lui faire peur et de la garder "sous leur joug", c'est possible aussi !

Citation :
serait-il possible que dalia, désormais orpheline à cause de la mort atroce de ses parents, ait pu être adoptée par des lycan habitant la forêt?

En soit, oui, c'est possible ! Celui qui a attaqué peut avoir culpabilisé ( le loup n'est pas forcément l'humain ) et décidé de se racheter auprès d'elle, ou un autre lycan peut l'avoir recueillit par bonté d'âme ( ou à grand coup de "espèce de triple idiot, maintenant faut qu'on s'occupe d'elle, si elle se transforme on est pas dans la merde !" xDDD )

Citation :
je me demandais aussi si elle n'aurait pas pu être recueillie par un(e) chasseur. est-ce qu'il aurait eu l'obligation de l'abattre dans le "doute" au vu de sa blessure et de son infection, bien qu'elle soit dormante?

Personnellement ( là, c'est vraiment juste moi mdr ), je pars du principe que le chasseur est idiot. Donc il aurait été totalement possible que le chasseur pense qu'une fois mordu, tôt ou tard tu te transformeras... et du coup il aurait effectivement pu la tuer !
Mais en vrai, il peut savoir que si tu arrives à vaincre la mutation, tu es "safe" et l'élever dans l'optique des chasseurs ( avec justement l'argument de « tu vois ce que ces immondes créatures vous ont fait subir à toi et à ta famille » ) !

Vouala, j'espère avoir répondu à toutes tes questions amour  ( n'hésite pas si j'en ai zappé, et n'hésite pas non plus si tu en as d'autres ! sasa )

Côté lien, j'suis pas la plus douée qui soit pour en trouver, mais j'ai 4 persos en jeu, dont une louve, avec lesquels je serai plus que ravie d'avoir un lien avec toi ! cutence

_________________
Parker
Phoebe
« Rule one of dying, don't. Rule two, slow down. You've got the rest of your life. The faster you think, the slower it'll pass. Concentrate. Assume you're going to survive ; always assume that. Imagine you've already survived. There's a storm room in your mind. Lock the door and think. »
Revenir en haut Aller en bas
https://hail-the-apocalypse.forumactif.com/t115-phoebe-parker-i-

Ash Geller

The evil eye has done it's work
Ash Geller

† FEAT : Andrew Scott
† MESSAGES : 683
† MORDU DEPUIS : 29/08/2023
† CRÉDITS : Ava : Doom days | Signa : Disturbed
une nouvelle trogne parmis-vous? 6NWvG
† ÂGE PERSONNAGE : 39 ans
† PROFESSION : Journaliste
† RACE : Ochavo’ya – Corporalki – Soigneur
† STATUT MATRIMONIAL : Célibataire
† FORCES & FAIBLESSES : Un esprit vif et de très bonnes capacités d'adaptation. Le tout est néanmoins contrebalancé par une sale tendance au déni et une humeur qui change aussi vite que le reste.
† PLAYLIST : "You Might Die Trying" & Dave Matthews Band | "Running up that hill" & Meg Myers | "How to Disappear Completely" & Radiohead | "In this world" & Moby



une nouvelle trogne parmis-vous? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle trogne parmis-vous? une nouvelle trogne parmis-vous? EmptyMar 9 Jan - 10:14

Binjour binjour sasa

Ne faisant pas partie du staff je ne peux pas répondre à tes questions, et je n'ai pas autant de persos que Willie, MAIS, je tenais quand même à passer une ptite tête par ici cutence J'espère qu'on te verra bientôt parmi nous, tu verras on est bieeeen u2p3ez

EDIT : Grillée par Phoebe haha

_________________

• • •
I don't want to start Any blasphemous rumors But I think that God's Got a sick sense of humor And when I die I expect to find Him laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hail-the-apocalypse.forumactif.com/t347-ash-geller En ligne

Coraline Price

The evil eye has done it's work
Coraline Price

† FEAT : Victoria Pedretti
† MESSAGES : 314
† MORDU DEPUIS : 12/04/2023
† CRÉDITS : tearsofbriseis
une nouvelle trogne parmis-vous? Tumblr_inline_ph2jesP3Mv1v1d82y_1280
† ÂGE PERSONNAGE : trente-trois ans pour l'éternité
† PROFESSION : Anciennement professeure d'histoire
† RACE : Revenante
† STATUT MATRIMONIAL : Mariée, du moins de son vivant
† FORCES & FAIBLESSES : Ceux des esprits, mais pas seulement. Sa mort est due à une malédiction bâclée ayant arrachée son âme de son corps. Elle peut être vue et touchée par les êtres surnaturelles, comme si elle avait une véritable enveloppe corporelle. Il lui manque des souvenirs, comme les circonstances de sa mort.



une nouvelle trogne parmis-vous? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle trogne parmis-vous? une nouvelle trogne parmis-vous? EmptyMar 9 Jan - 11:06

Bonjour bonjour ! Je ne fais pas partie su staff non plus mais je te souhaite la bienvenue!!! J'ai 4 personnages de mon côté, dont Anya qui a été mentionnée par Wilhelmina et aussi ma petite Dora qui est une louve depuis pas si longtemps et ne le vit pas très bien (en plus elle a tendance à avoir un faible pour les femmes plus âgées 02 )

J'aime en tout cas énormément tes idées, et ce fc alalala cutence J'espère que tu trouveras ton bonheur pour construire ton personnage et surtout que tu te plairas ici cutence

_________________


« Because I could not stop for Death. »
He kindly stopped for me – The Carriage held but just Ourselves – And Immortality.
We slowly drove – He knew no haste And I had put away My labor and my leisure too, For His Civility –

(c) disturbed
Revenir en haut Aller en bas

Valériane Valmont

The evil eye has done it's work
Valériane Valmont

† FEAT : Lora Palmer
† MESSAGES : 133
† MORDU DEPUIS : 14/05/2023
† ÂGE PERSONNAGE : 29 ans en apparence pour une réalité à 41 ans
† PROFESSION : Nettoyeuse (de scènes de crime)
† RACE : Garou
† STATUT MATRIMONIAL : Confidentiel
† FORCES & FAIBLESSES : Son ego.
† PHILOSOPHIE : Marche ou crève. Marche ET crève. CRÈVE!



une nouvelle trogne parmis-vous? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle trogne parmis-vous? une nouvelle trogne parmis-vous? EmptyMar 9 Jan - 20:31

Je rejoins les autres (st@ffeux et petites gens What a Face ) pour te souhaiter la bienvenue déjà ^^
(y'a pas de raison d'être anxieuse, tout va bien se passer, pousser madame haha )

Je plussoie mes VDDs pour le choix du faceclaim.
(c'est un de mes coups de coeur perso sur un autre forum inlove )

Ensuite, si la chrono se tient, je connais quelqu'un qui aurait pu bouffer manger tes parents 01

Au plaisir de te lire parmi nous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://hail-the-apocalypse.forumactif.com/t230-beauty-the-bitch


The evil eye has done it's work
Contenu sponsorisé




une nouvelle trogne parmis-vous? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle trogne parmis-vous? une nouvelle trogne parmis-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une nouvelle trogne parmis-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux un nouveau perso et j'ai besoin de vous xD

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hail the Apocalypse :: Evil in the night :: The Witching Well-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet