BIENVENUE SUR LES TERRES MAUDITES DE SLEEPY HOLLOW !
HAIL THE APOCALYPSE EST UN FORUM PRIVÉ
SON UNIVERS HORRIFIQUE SERT À PARTAGER VOTRE PASSION POUR L’ÉCRITURE…
NOUS NE DISPOSONS D’ AUCUN SYSTÈME DE PUBLICITÉ ;
LES DEMANDES DE PARTENARIATS NE SONT PAS AUTORISÉES
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
SURTOUT BONNE CONTINUATION À VOUS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Je veux un nouveau perso et j'ai besoin de vous xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Coraline Price

The evil eye has done it's work
Coraline Price

† FEAT : Victoria Pedretti
† MESSAGES : 314
† MORDU DEPUIS : 12/04/2023
† CRÉDITS : tearsofbriseis
Je veux un nouveau perso et j'ai besoin de vous xD Tumblr_inline_ph2jesP3Mv1v1d82y_1280
† ÂGE PERSONNAGE : trente-trois ans pour l'éternité
† PROFESSION : Anciennement professeure d'histoire
† RACE : Revenante
† STATUT MATRIMONIAL : Mariée, du moins de son vivant
† FORCES & FAIBLESSES : Ceux des esprits, mais pas seulement. Sa mort est due à une malédiction bâclée ayant arrachée son âme de son corps. Elle peut être vue et touchée par les êtres surnaturelles, comme si elle avait une véritable enveloppe corporelle. Il lui manque des souvenirs, comme les circonstances de sa mort.



Je veux un nouveau perso et j'ai besoin de vous xD Empty
MessageSujet: Je veux un nouveau perso et j'ai besoin de vous xD Je veux un nouveau perso et j'ai besoin de vous xD EmptyMer 24 Mai - 19:02

Coucouuuuuu!!! Alors alors le titre dit tout, j'ai envie de faire un nouveau perso et j'ai besoin de quelques liens si des personnes sont intéressées =)

Alors pour vous résumer, il s'agit d'Anya, petite Ochavo'ya, dont la famille est originaire de la région. J'ai pas encore décidé son âge, mais on va dire autour de 35 ans, plus ou moins^^

Je veux un nouveau perso et j'ai besoin de vous xD Tumblr_inline_nz9fawQDFr1rifr4k_500

Donc Anya a grandi plus ou moins dans la région mais a toujours rêvé de mener la grande vie et surtout de rester le plus loin possible du surnaturel. Donc à peine sa majorité arrivée, elle est partie pour tenter de faire carrière dans le cinéma. Spoiler alert, ça a pas du tout fonctionné xD Donc à la place elle s'est trouvé un riche mari, a intégré la haute société new yorkaise, le tout en mentant plus ou moins sur ses origines.

En gros pendant tout ce temps, elle a plus ou moins tiré une croix sur sa famille et a mené sa petite vie. Elle a divorcé et est sur le point de se remarier avec un nouveau pigeon très riche^^ Et elle se trouve soudain obligée de s'enfuir et de retourner dans sa famille, soit parce que pour une raison ou une autre ses pouvoirs font des siennes (elle aurait pu par exemple avoir fait un rituel pour les brider et ils finissent par se rebeller), soit éventuellement s'être fait débusquer par un chasseur. Je suis pas encore sûre, hésitez pas si vous avez des suggestions^^

Au niveau du caractère bon ben c'est pas le perso le plus sympa de la terre, c'est une vraie bad bitch, princesse gâtée, elle a tendance à être assez méprisante, sarcastique mais elle est aussi très intelligente et trouve du coup la plupart des gens très stupides xD En vrai elle peut être mims aussi mais c'est trèèèèès rare.

Pour les pouvoirs je pensais en faire une Etherealki, pourquoi pas appartenant aux Hurleurs. Ou alors j'ai vu qu'il y avait une place libre de Shadow summoner. De base je n'aime pas particulièrement jouer ce genre de pouvoir trop puissant, mais je me dis qu'avec un personnage comme celui là peut-être que ça peut être intéressant, là encore à voir hm

DONC j'ai besoin de vous, principalement parce que je lui cherche une famille =) C'est pas obligé du tout que ce soit des frères/soeurs, ça peut être cousins/cousines, ça me va très bien :) Et puis si vous avez d'autres idées de liens, notamment avant son départ de Sleepy Hollow, n'hésitez pas :)

Voilà, merci de m'avoir luuuue cutence cutence cutence
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël L. Austen

The evil eye has done it's work
Judicaël L. Austen

† FEAT : Oliver Jackson-Cohen
† MESSAGES : 508
† MORDU DEPUIS : 18/04/2023
† CRÉDITS : self ; Avatars - vulcansalute&myself; gifs - code signa : disturbed
Je veux un nouveau perso et j'ai besoin de vous xD Eea67de1b5253fd7081a80f5241d208584645655
† ÂGE PERSONNAGE : 35 soupirs qui surplombent une étendue infinie d'emmerdes cataclismiques
† PROFESSION : Co-fondateur de Lloyd&Devos, sauveur pour certains, arnaqueur pour d'autres
† RACE : Ocha' complètement déglingué, don altéré par une expérience de mort imminente et du sang de vampire. Maintenant, les morts sont à ses trousses, le cul perdu entre les deux parties du voil mortuaire.
† STATUT MATRIMONIAL : Veuf au myocarde bousillé et totalement hors service. Aussi appétissant qu'une noix séchée.
† FORCES & FAIBLESSES : Exorcisme, vision des morts, paralysie temporaire - tout le reste part en vrille, un pouvoir qui ne fait plus sens depuis la contagion vampirique
† PLAYLIST : KONGOS x Come with me now - KONGOS x I'm only jocking - DEPECHE MODE x Enjoy the silence



Je veux un nouveau perso et j'ai besoin de vous xD Empty
MessageSujet: Re: Je veux un nouveau perso et j'ai besoin de vous xD Je veux un nouveau perso et j'ai besoin de vous xD EmptyMer 24 Mai - 19:04

Imagine, j'dis bien IMAGINE ;
En fait, c'est une cousine éloignée des Austen ? haha

Ps : Tu sais que je sais que je sais que tu sais.

Je veux un nouveau perso et j'ai besoin de vous xD BetterWhimsicalBongo-size_restricted

_________________


Two Face
Wake up the beast. Bury the bones. Enjoy the feast. Take all control. When I give you my soul/ Devils on my shoulder. Got an aching down my spine. Feel like chains are getting heavy. But I don't know which are mine. Can you save me. Am I lost. Is it Time to take me. From all of these thoughts.
Revenir en haut Aller en bas
https://hail-the-apocalypse.forumactif.com/t170-shit-here-we-go-

Coraline Price

The evil eye has done it's work
Coraline Price

† FEAT : Victoria Pedretti
† MESSAGES : 314
† MORDU DEPUIS : 12/04/2023
† CRÉDITS : tearsofbriseis
Je veux un nouveau perso et j'ai besoin de vous xD Tumblr_inline_ph2jesP3Mv1v1d82y_1280
† ÂGE PERSONNAGE : trente-trois ans pour l'éternité
† PROFESSION : Anciennement professeure d'histoire
† RACE : Revenante
† STATUT MATRIMONIAL : Mariée, du moins de son vivant
† FORCES & FAIBLESSES : Ceux des esprits, mais pas seulement. Sa mort est due à une malédiction bâclée ayant arrachée son âme de son corps. Elle peut être vue et touchée par les êtres surnaturelles, comme si elle avait une véritable enveloppe corporelle. Il lui manque des souvenirs, comme les circonstances de sa mort.



Je veux un nouveau perso et j'ai besoin de vous xD Empty
MessageSujet: Re: Je veux un nouveau perso et j'ai besoin de vous xD Je veux un nouveau perso et j'ai besoin de vous xD EmptyMer 24 Mai - 19:11

J'y ai pensé mais c'est vrai que j'ai déjà Dora chez les Austen et ils viennent pas de Sleepy Hollow please

yes I know haha haha haha haha haha haha

_________________


« Because I could not stop for Death. »
He kindly stopped for me – The Carriage held but just Ourselves – And Immortality.
We slowly drove – He knew no haste And I had put away My labor and my leisure too, For His Civility –

(c) disturbed
Revenir en haut Aller en bas

Salem O'Malley

The evil eye has done it's work
Salem O'Malley

† FEAT : Charlie Hunnam
† MESSAGES : 164
† MORDU DEPUIS : 08/04/2023
† CRÉDITS : ohmyfakecreations (avatar) & Disturbed (img + CSS).
Je veux un nouveau perso et j'ai besoin de vous xD Ll0w
† ÂGE PERSONNAGE : Comme si tout se diluait à la merci de ce temps qui semble dérisoire. Ces 42 printemps sinuant en les replis visqueux de l’âme usée.
† PROFESSION : Rustre et paysan jusque dans la moelle. Éleveur de bétails et agriculteur.
† RACE : OCHAVO'YA, Sklad. Du brin d'herbe jusqu’à même les entrailles malades de la terre, que s’agitent comme un décor d’opéra les horizons safranés !
† STATUT MATRIMONIAL : Douce solitude, elle est l’abîme qui passe tel un polaire de courant d’air.
† FORCES & FAIBLESSES : Là où tout devient vaguement éternel. Vernaculaire réseau ainsi s’entremêlant et se tissant telle une toile d’araignée. Il est parfois l'éblouissement et l'ivresse. À d’autres lieux c’est le Vide qui s’installe, s’imbibe, s’imprègne et inhale.
† PHILOSOPHIE : Hell is empty and all the devils are here.
† PLAYLIST : MIRACLE OF SOUND, valhalla calling. SYML, body. X AMBASSADORS, hey child. KONGOS, i'm only joking. SAM TINNESZ, legends are made.



Je veux un nouveau perso et j'ai besoin de vous xD Empty
MessageSujet: Re: Je veux un nouveau perso et j'ai besoin de vous xD Je veux un nouveau perso et j'ai besoin de vous xD EmptyMer 31 Mai - 13:58

J'arrive méga en retard et forcément après la guerre Laughing Laughing Laughing Mais je me demandais si pour les liens que tu demandais, tu étais toujours à la recherche ? huhu

_________________

fly on the wall
The other night I had a dream. It was a world full of kings and queens. But it was cold, dark as the night. We were the fire under moonlit skies. We were divided, we were the same.
Revenir en haut Aller en bas

Anya Costello-Goldstein

The evil eye has done it's work
Anya Costello-Goldstein

† FEAT : Holland Roden
† MESSAGES : 367
† MORDU DEPUIS : 28/05/2023
† CRÉDITS : avatar by Swan <3
Je veux un nouveau perso et j'ai besoin de vous xD A47c4cf870f9c1493342ce2094efcccf2bb257df
† ÂGE PERSONNAGE : trente-cinq années de vie
† PROFESSION : ancienne femme trophée, aujourd'hui consultante pour la police de Sleepy Hollow depuis peu. elle vient de reprendre des études en criminologie
† RACE : ochavo'ya, etherealki, hurleuse
† STATUT MATRIMONIAL : divorcée, ex fiancée infidèle à un riche héritier



Je veux un nouveau perso et j'ai besoin de vous xD Empty
MessageSujet: Re: Je veux un nouveau perso et j'ai besoin de vous xD Je veux un nouveau perso et j'ai besoin de vous xD EmptyMer 31 Mai - 14:00

Vouiiiii cutence cutence cutence cutence cutence Dis moi tout^^
Revenir en haut Aller en bas

Salem O'Malley

The evil eye has done it's work
Salem O'Malley

† FEAT : Charlie Hunnam
† MESSAGES : 164
† MORDU DEPUIS : 08/04/2023
† CRÉDITS : ohmyfakecreations (avatar) & Disturbed (img + CSS).
Je veux un nouveau perso et j'ai besoin de vous xD Ll0w
† ÂGE PERSONNAGE : Comme si tout se diluait à la merci de ce temps qui semble dérisoire. Ces 42 printemps sinuant en les replis visqueux de l’âme usée.
† PROFESSION : Rustre et paysan jusque dans la moelle. Éleveur de bétails et agriculteur.
† RACE : OCHAVO'YA, Sklad. Du brin d'herbe jusqu’à même les entrailles malades de la terre, que s’agitent comme un décor d’opéra les horizons safranés !
† STATUT MATRIMONIAL : Douce solitude, elle est l’abîme qui passe tel un polaire de courant d’air.
† FORCES & FAIBLESSES : Là où tout devient vaguement éternel. Vernaculaire réseau ainsi s’entremêlant et se tissant telle une toile d’araignée. Il est parfois l'éblouissement et l'ivresse. À d’autres lieux c’est le Vide qui s’installe, s’imbibe, s’imprègne et inhale.
† PHILOSOPHIE : Hell is empty and all the devils are here.
† PLAYLIST : MIRACLE OF SOUND, valhalla calling. SYML, body. X AMBASSADORS, hey child. KONGOS, i'm only joking. SAM TINNESZ, legends are made.



Je veux un nouveau perso et j'ai besoin de vous xD Empty
MessageSujet: Re: Je veux un nouveau perso et j'ai besoin de vous xD Je veux un nouveau perso et j'ai besoin de vous xD EmptyMer 31 Mai - 14:05

AAAAAAHHHH, MAIS ÇA TOMBE SI BIEN ALOURS PARCE QUE JE VOULAIS ME PROPOSER ! 02 02 02 02

J'vais mentionner ici @Sydney O'Malley parce que forcément on va tous appartenir dans l'même arbre généalogique mdr mdr mdr

Les deux blonds sont originaires de l'Islande, mais du côté de la maman c'est l'cul américain / Sleepy Hollow qui se retrouve et pour le coup je me disais que facilement on peut dégoupiller un petit quelque chose hm

_________________

fly on the wall
The other night I had a dream. It was a world full of kings and queens. But it was cold, dark as the night. We were the fire under moonlit skies. We were divided, we were the same.
Revenir en haut Aller en bas

Anya Costello-Goldstein

The evil eye has done it's work
Anya Costello-Goldstein

† FEAT : Holland Roden
† MESSAGES : 367
† MORDU DEPUIS : 28/05/2023
† CRÉDITS : avatar by Swan <3
Je veux un nouveau perso et j'ai besoin de vous xD A47c4cf870f9c1493342ce2094efcccf2bb257df
† ÂGE PERSONNAGE : trente-cinq années de vie
† PROFESSION : ancienne femme trophée, aujourd'hui consultante pour la police de Sleepy Hollow depuis peu. elle vient de reprendre des études en criminologie
† RACE : ochavo'ya, etherealki, hurleuse
† STATUT MATRIMONIAL : divorcée, ex fiancée infidèle à un riche héritier



Je veux un nouveau perso et j'ai besoin de vous xD Empty
MessageSujet: Re: Je veux un nouveau perso et j'ai besoin de vous xD Je veux un nouveau perso et j'ai besoin de vous xD EmptyMer 31 Mai - 14:13

Owiiiiii cutence cutence cutence cutence cutence

Grave ! Alors Anya a été élevée par une tante après la mort de ses parents quand elle était très jeune, peut-être que la mère d'Anya, la fameuse tante et la mère de Salem et Sidney auraient pu être soeurs ?

_________________


« must be the season of the witch. »
When I look over my shoulder what do you think I see? Some other cat looking over, over his shoulder at me. And he's strange, so strange. He's very strange to me. You've got to pick up every stitch. You've got to pick up every stitch. Beatniks are out to make it rich. Oh no, must be the season of the witch

(c) disturbed
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

The evil eye has done it's work
Invité




Je veux un nouveau perso et j'ai besoin de vous xD Empty
MessageSujet: Re: Je veux un nouveau perso et j'ai besoin de vous xD Je veux un nouveau perso et j'ai besoin de vous xD EmptyJeu 1 Juin - 7:56

Elles auraient pu être sœurs, carrément!
Ma pauvre cocotte, j’suis pas sûre que tu sois tombée dans la famille la plus fonctionnelle qui soit. 04
En plus, ça ne serait pas incohérent sachant qu’ils sont Ocha’, tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas

Anya Costello-Goldstein

The evil eye has done it's work
Anya Costello-Goldstein

† FEAT : Holland Roden
† MESSAGES : 367
† MORDU DEPUIS : 28/05/2023
† CRÉDITS : avatar by Swan <3
Je veux un nouveau perso et j'ai besoin de vous xD A47c4cf870f9c1493342ce2094efcccf2bb257df
† ÂGE PERSONNAGE : trente-cinq années de vie
† PROFESSION : ancienne femme trophée, aujourd'hui consultante pour la police de Sleepy Hollow depuis peu. elle vient de reprendre des études en criminologie
† RACE : ochavo'ya, etherealki, hurleuse
† STATUT MATRIMONIAL : divorcée, ex fiancée infidèle à un riche héritier



Je veux un nouveau perso et j'ai besoin de vous xD Empty
MessageSujet: Re: Je veux un nouveau perso et j'ai besoin de vous xD Je veux un nouveau perso et j'ai besoin de vous xD EmptyJeu 1 Juin - 14:17

Hahaha Anya est pas un perso super fonctionnel de toute façon xDDD

A savoir qu'elle revient comme une fleur après avoir passé 17 ans sans donner la moindre nouvelle à sa famille xD

_________________


« must be the season of the witch. »
When I look over my shoulder what do you think I see? Some other cat looking over, over his shoulder at me. And he's strange, so strange. He's very strange to me. You've got to pick up every stitch. You've got to pick up every stitch. Beatniks are out to make it rich. Oh no, must be the season of the witch

(c) disturbed
Revenir en haut Aller en bas


The evil eye has done it's work
Contenu sponsorisé




Je veux un nouveau perso et j'ai besoin de vous xD Empty
MessageSujet: Re: Je veux un nouveau perso et j'ai besoin de vous xD Je veux un nouveau perso et j'ai besoin de vous xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux un nouveau perso et j'ai besoin de vous xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hail the Apocalypse :: Evil in the night :: The Witching Well-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet