BIENVENUE SUR LES TERRES MAUDITES DE SLEEPY HOLLOW !
HAIL THE APOCALYPSE EST UN FORUM PRIVÉ
SON UNIVERS HORRIFIQUE SERT À PARTAGER VOTRE PASSION POUR L’ÉCRITURE…
NOUS NE DISPOSONS D’ AUCUN SYSTÈME DE PUBLICITÉ ;
LES DEMANDES DE PARTENARIATS NE SONT PAS AUTORISÉES
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
SURTOUT BONNE CONTINUATION À VOUS !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daniel Abbott

The evil eye has done it's work
Daniel Abbott

† FEAT : Hugh Jackman
† MESSAGES : 138
† MORDU DEPUIS : 19/09/2022
† CRÉDITS : eilyam (avatar)
Les vampires Tumblr_pmd6e6Ol7y1runoqyo3_r1_540
† ÂGE PERSONNAGE : 54 ans.
† PROFESSION : Maire de Sleepy Hollow.
† RACE : Humain.
† STATUT MATRIMONIAL : Marié.
† FORCES & FAIBLESSES : Calme olympien, mais facilement aveuglé par le flambeau du Pouvoir.
† PHILOSOPHIE : Ne jamais juger un livre par sa couverture.
† PLAYLIST : LORDE - everybody wants to rule the world. GIN WIGMORE - kill of the night. FLORENCE + THE MACHINE - what the water gave me.



Les vampires Empty
MessageSujet: Les vampires Les vampires EmptyLun 27 Mar - 20:21


   

Les vampires
Fountain of blood


T'es friand de Génération perdue, de Buffy contre les vampires ou bien de Twil... ah non non, pas de vampires qui brillent au soleil comme un diamant ici. En revanche, si t'es un peu désuet et que t'as la passion de la bonne vieille sangsue qui fait flipper sa mère lorsque la nuit est enfin tombée, t'es au bon endroit.

Tu sais, le genre de créature à la fois fascinante et terrifiante que l'on ne peut s'empêcher de suivre d'alcôve en alcôve pourtant la boule au ventre. La nana ou le gars d'une prestance folle qui fait se tordre les lombes, le rouge aux joues. Et cette menace qui, toujours, plane comme une épée de Damoclès. L'enveloppe mirifique qui se plaît finalement à calfeutrer l'immondice. Cette soif inextinguible d'hémoglobine et de peur. Le baiser froid de la mort.

From the Hell that we're in


Le vampire existe depuis la nuit des temps. A quel moment est-il apparu et pour quelle raison ? Nul ne le sait avec précision. Semblerait que le dernier démon qui foula la terre - dont l'espèce peuplait autrefois le monde - serait mort tandis qu'un humain s'abreuvait de son sang, infectant ainsi l’essence profonde de la mortalité fragile. Offrant au malin une ère nouvelle. Cela dit, personne n'est encore revenue des Enfers pour nous confirmer la chose. Ce sont de vieux livres poussiéreux qui le prétendent, quand on sait les traduire. Dans le fond, on ne sait pas grand chose sur eux. Juste qu'ils sont là, dans l'ombre, la bedaine creuse et le gosier asséché.

Depuis, la culture populaire et le folklore n'ont cessé d'accroître le mystère qui règne en maître au sujet des vampires. Entre Dracula et Carmilla, où se trouve finalement la vérité ? Faut dire que les témoignages ne sont pas nombreux. Ou bien qualifiés de fou. Néanmoins, le vampire semble laisser une première trace aux alentours du XVIIIe siècle dans la littérature. Dépeint comme un revenant vêtu de son linceul, il causerait alors perdition et désolation sur son passage.

Sleepy Hollow n'échappe pas aux légendes et aux contes qui se plaisent à illustrer cette créature en évolution constante. Certains jurent qu'ils ont aperçu la silhouette d'un homme prendre la forme d'une chauve-souris en un battement de cils, d'autres qu'une présence néfaste s'est invitée sous leurs paupières une fois lovés dans les bras de Morphée. Dans le doute les villageois ont affublé leurs mansardes de croix et d'ail, ont décapité leurs défunts pour s'assurer qu'ils ne se relèvent pas puis se sont aspergés d'eau bénite. Pourtant, nul ne peut expliquer l'attraction pernicieuse qui pousse parfois les plus faibles à suivre l'aura nébuleuse de cette chimère despotique.

Un parasite fascinant qui louvoie parmi la foule, la gueule blafarde et le claquoir toujours béant en somme.  

No rest for the wicked


On ne nait pas vampire, on le devient.

Il suffit, pour un mortel, d'ingurgiter un peu de sang de vampire puis de trouver ensuite la mort. Il faut quelques heures, parfois quelques jours afin que le trépassé ne s'arrache finalement à sa torpeur.

la transformation
De gré ou de force, la transformation en vampire conduit forcément vers une première mort. Qu'importe la manière de s'éteindre, tant que la sève d'un mort-vivant ne s'écoule entre les artères. Un certain temps sera nécessaire avant que le nouveau-né ne s'en vienne fouler la terre une seconde fois. Néanmoins, il devra se nourrir à son tour pour parfaire totalement sa nouvelle nature. Il n'aura pour cela qu'une petite poignée d'heures après son réveil. Sans quoi, sa carcasse se creusera jusqu'à n'être plus que la dépouille qu'il se devrait d'être. Et poussière, il redeviendra alors poussière.

le nouveau-né
Il n'a point la sagesse des aînés. Le corps en ébullition, il ne parvient pas à se raisonner, ni même à contenir l'effroyable qui vrombit sous sa bedaine famélique. En danger, il s'y mettra souvent pour ne serait-ce qu'une petite goutte vermeille. D'ailleurs la moindre vision, la moindre fragrance de sang peut lui faire perdre l'esprit et dévoiler alors aux yeux de tous sa véritable nature. S'il est plus chancelant face à sa boulimie, il reste néanmoins plus dru que ses aïeuls. Il faudra quelques décennies pour que l'effervescence de la jeunesse ne s'essouffle enfin et que s'installe finalement la retenue.

régime alimentaire
Le sang est l'unique alimentation que l'organisme vampirique puisse supporter. Il permet à la silhouette de ne point se creuser, de réchauffer le derme mais également d'apporter un peu de couleurs au teint toujours si étrangement pâle. Grâce à lui, le vampire peut prétendre à passer inaperçu parmi les mortels. Certains ont essayé d'avaler un peu de nourriture solide mais en vain. Le corps ne supporte plus rien. D'ailleurs, il s'agite de crampes et de vomissements lorsqu'il reçoit autre que de l'hémoglobine. La sève animale n'est pas plus tolérée qu'une bonne tasse de café. La sangsue est donc condamnée à ne s'abreuver qu'auprès des humains. Si elle ne le fait pas, la mort s'en viendra l'étreindre après des jours de tourmentes et de souffrances.

vivre en société
Le vampire est plutôt solitaire. Il n'a pas la notion d'appartenance en ce qui concerne ses congénères. Cela étant, un lien indéfectible semble tout de même se tisser lorsqu'un vampire se surprend à engendrer un mortel. Une sorte de connexion étroite à laquelle ni l'un ni l'autre ne peut échapper. Une cohésion psychique et profonde qui perdure dans le temps jusqu'à ce que la mort ne vienne finalement les séparer.

Particularités.
• Immortalité. (A moins d'être tué, le vampire reste figé à l'âge où sa mortalité s'en est allée.)
• Force surhumaine.
• Sens accrus.
• Hypnose. (Capacité à contrôler l'esprit des humains.)
• Nyctalopie. (Faculté de voir la nuit.)
• Régénération cellulaires instantanée. (Les tissus endommagés guérissent selon la gravité des blessures.)
• Manipulation des rêves. (Le vampire est souvent un personnage fascinant qui amène avec lui moulte fantasmes. Sûrement car il peut se faufiler entre les synapses et manier les songes.)
• Prestance. (Le vampire dégage naturellement une présence fascinante qu'il est difficile de manquer.)

Faiblesses.
• Le feu, le pieu dans le cœur et la décapitation. (Sont les différentes manières de venir à bout d'un vampire.)
• La lumière du soleil. (Mortelle pour lui. Il ne peut vivre que la nuit. Il existe cependant un procédé permettant aux vampires de sortir en plein jour, extrêmement douloureux et qui n'est pas sans conséquence.)
• La soif de sang. (Elle est souvent capricieuse et ingérable. Elle entraîne la flétrissure du corps puis la mort lorsqu'elle n'est pas assouvie.)
• Lieux de cultes et artefacts. (Sensibilités à l'eau bénite, aux croix et aux lieux de cultes. Rien de mortel cela étant. Un malaise palpable. Une langueur maladive. Un urticaire lancinant.)
• Fertilité.


A NOTER.
• La morsure d'un lycan n'est pas fatale au vampire, mais elle est particulièrement pénible, douloureuse et longue à cicatriser. Un vampire mordu subira de terribles hallucinations qui seront propres à chacun le temps que le corps combatte l'infection ( ce qui peut prendre 3 à 4 jours ). Il est toutefois possible de cicatriser de manière quasi immédiate en buvant du sang d'un lycan.
• Les vampires sont incapable de se refléter dans des miroirs. Cependant, les objets de type caméra n'utilisant pas ou plus un système de miroir laissent apparaître le reflet d'un vampire.



Revenir en haut Aller en bas
https://hail-the-apocalypse.forumactif.com

Daniel Abbott

The evil eye has done it's work
Daniel Abbott

† FEAT : Hugh Jackman
† MESSAGES : 138
† MORDU DEPUIS : 19/09/2022
† CRÉDITS : eilyam (avatar)
Les vampires Tumblr_pmd6e6Ol7y1runoqyo3_r1_540
† ÂGE PERSONNAGE : 54 ans.
† PROFESSION : Maire de Sleepy Hollow.
† RACE : Humain.
† STATUT MATRIMONIAL : Marié.
† FORCES & FAIBLESSES : Calme olympien, mais facilement aveuglé par le flambeau du Pouvoir.
† PHILOSOPHIE : Ne jamais juger un livre par sa couverture.
† PLAYLIST : LORDE - everybody wants to rule the world. GIN WIGMORE - kill of the night. FLORENCE + THE MACHINE - what the water gave me.



Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Les vampires EmptyDim 3 Déc - 10:13

Marcher à la lumière du soleil.
Profiter de la lumière du jour est un luxe dont rêvent bien des vampires. Considéré comme une légende au sein de la communauté vampirique, il existe bel et bien un moyen de tromper la malédiction ; cependant n'espérez ici aucune bague de jour, aucun talisman, aucune potion. Marcher au soleil a un prix et il est loin d'être facile à payer.

Tout d'abord, il vous faudra kidnapper trouver un Formskifter et un Invocateur des Ténèbres ( étant entendu que les deux doivent être au courant qu'ils ont des pouvoirs et qu'ils doivent être plutôt bons dans leur maîtrise... et qu'il faut trouver un Invocateur des Ténèbres qui, rappelons le, sont des Ochavo'ya extrêmement rares ). L'idée est simple : puisque la lumière vous conduit à votre perte, les ombres seront votre salvation.

Le procédé va comme suit : l'Invocateur rassemblera une portion d'ombres qu'il rendra tangible -- étant entendu que les Formskifters travaillent sur la matière. Le Formskifter, quant à lui, a pour mission de trancher la chair de votre bras jusqu'à l'os, d'ouvrir l'os lui-même avec sa magie, et d'y implanter les ombres qu'il fera se propager dans tous vos os, des pieds à la tête. Le processus est extrêmement long et extrêmement douloureux. Le Formskifter refermera ensuite l'os et la peau, laissant flotter une partie des ombres à l'endroit où votre bras aura été ouvert, y laissant une petite marque ténébreuse.

Le prix à payer ne s'arrête cependant pas à cela. Parce qu'il défie la loi que lui a imposé sa nature, le vampire verra son pouvoir s'amoindrir à chaque fois qu'il marchera au soleil : son hypnose sera faiblarde, sa capacité régénérative sera plus longue, ses sens seront émoussés. Bien évidemment, tous ses pouvoirs recouvriront leur force originelle une fois la nuit tombée.

Une fois la procédure accomplie, elle est définitive : votre capacité à marcher au soleil ne faiblira pas, et il vous est impossible de revenir en arrière.

Capacité de jeu pour les vampires au soleil 0/10 : @"..." ; @"..." ; @"..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hail-the-apocalypse.forumactif.com
 

Les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hail the Apocalypse :: Evil in the night :: Cabinet of Curiosities :: Annexes-