BIENVENUE SUR LES TERRES MAUDITES DE SLEEPY HOLLOW !
HAIL THE APOCALYPSE EST UN FORUM PRIVÉ
SON UNIVERS HORRIFIQUE SERT À PARTAGER VOTRE PASSION POUR L’ÉCRITURE…
NOUS NE DISPOSONS D’ AUCUN SYSTÈME DE PUBLICITÉ ;
LES DEMANDES DE PARTENARIATS NE SONT PAS AUTORISÉES
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
SURTOUT BONNE CONTINUATION À VOUS !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daniel Abbott

The evil eye has done it's work
Daniel Abbott

† FEAT : Hugh Jackman
† MESSAGES : 142
† MORDU DEPUIS : 19/09/2022
† CRÉDITS : eilyam (avatar)
Les chasseurs Tumblr_pmd6e6Ol7y1runoqyo3_r1_540
† ÂGE PERSONNAGE : 54 ans.
† PROFESSION : Maire de Sleepy Hollow.
† RACE : Humain.
† STATUT MATRIMONIAL : Marié.
† FORCES & FAIBLESSES : Calme olympien, mais facilement aveuglé par le flambeau du Pouvoir.
† PHILOSOPHIE : Ne jamais juger un livre par sa couverture.
† PLAYLIST : LORDE - everybody wants to rule the world. GIN WIGMORE - kill of the night. FLORENCE + THE MACHINE - what the water gave me.



Les chasseurs Empty
MessageSujet: Les chasseurs Les chasseurs EmptyLun 27 Mar - 20:20


   

Les chasseurs
Unsung hero


T'as décidé de devenir un chasseur parce que t'aimes bien le p'tit côté badass et que te balader en pleine nuit pour terrasser des monstres ne t'effraie pas? Permets-moi donc de te souhaiter la bienvenue chez les chasseurs!

Si t'as choisi le métier dangereux et risqué de chasseur, sache que, tout d'abord, t'as pas de super pouvoirs : tu ne cours pas plus vite, tu ne te régénères pas plus rapidement, tu ne jouis pas d'une vie plus longue... Ici, le chasseur demeure humain. Ce qui veut dire que tu peux être blessé mortellement lors d'un combat ou pire... tu peux être transformé en vampire ou en loup-garou!

Comment faire pour te défendre des méchantes créatures? On t'invite à consulter le bestiaire qui répondra à toutes tes questions sur le sujet.

De quelle façon les chasseurs ont-ils obtenu toutes leurs connaissances? Comment font-ils pour savoir quoi utiliser avec quel adversaire? Viens que j'te raconte l'histoire de la création des chasseurs.

L'histoire des chasseurs


C’est en 1895 qu’on voit apparaître le premier chasseur. Enfin, c’était pas vraiment un chasseur au sens propre du terme, mais il chassait quand même à sa façon. Son nom? Abernathy Douglas. La famille Douglas était reconnue pour être une famille hors-norme. En quoi était-elle hors-norme? C’était une famille qui s’intéressait… à la science! Sacrilège en ces temps où la religion expliquait tout sur tout, mais la famille Douglas s’intéressait aux découvertes, à l’exploration, à la nature, bref, à tout ce qui piquait la curiosité. Et ce qui piquait la curiosité en 1895, c’était bien entendu les fameuses décapitations orchestrées par le cavalier sans tête. Non pas que cette histoire n’offrait pas son lot de divertissement, mais Abernathy Douglas ne pouvait s’empêcher de se poser un millier de questions concernant cette fameuse apparition : un cavalier pouvait-il vraiment conduire un cheval alors qu’il n’avait pas de tête? Comment un corps pouvait-il se maintenir en équilibre sur une selle sans sa tête? Et comment faisait-il pour décapiter ses victimes alors qu’il n’avait pas d’yeux pour regarder l’endroit où tranchait son épée? Ses questions le taraudant sans cesse, Abernathy se dit qu’il devait y avoir une explication logique et qu’il serait le premier à la trouver! Il prouverait à tous que le cavalier sans tête n’était que pure fabulation et qu’un meurtrier sanguinaire ou un animal féroce était en fait le véritable coupable de ces incidents plus que malheureux. Cependant, Abernathy était loin de se douter que ses découvertes le conduiraient à sa perte.

Abernathy se montra d’une patience exemplaire. À la nuit tombée, il quittait son domicile sur la pointe des pieds et se mettait à la recherche d’un endroit parfait pour épier le village sans être repérer. Il rentrait souvent bredouille de ses longues nuits à guetter le moindre signe mais, une nuit, ses efforts furent récompensés. Alors qu’il était installé inconfortablement dans les branches d’un saule pleureur, un bruit attira l’attention dAbernathy. Tournant le regard en direction de ce qui avait titiller son ouïe, il vit d’abord un membre de la famille Abott contourner la grange familiale. Rien de très intéressant. Abernathy s’apprêtait à quitter son observatoire lorsqu’un autre bruit l’en empêcha : un loup. Mais pas n’importe quel loup. Il lui semblait que ce loup était beaucoup plus gros que ceux qui rôdaient aux abords de la ville. Abernathy voulut descendre pour avertir le jeune membre de la famille Abott qu’un danger était tout près et qu’il devait fuir, mais sa curiosité morbide l’emporta sur le reste et il resta planté là à détailler chaque mouvement de la bête. Abernathy fut le témoin d’un spectacle morbide : il vit la créature s’attaquer à la gorge du pauvre Abott, il vit ce dernier tenter de repousser la créature… en vain. Lorsque le loup en eut fini avec sa jeune proie, Abernathy assista à un tout autre spectacle. Un spectacle qu’il fut le premier à observer : à l’endroit où un loup s’était tenu l’instant d’avant se trouvait désormais… un homme? Abernathy dut étouffer un cri de surprise. Comment un homme pouvait-il se transformer en loup et vice-versa? Qu’était réellement cette créature qui empruntait les traits d’un humain? Combien y en avait-il dans la bonne petite ville de Sleepy Hollow? Toujours plus de questions, trop de questions! Lorsque l’homme loup quitta la scène de crime, Abernathy mit un long moment avant de redescendre et dès qu’il put retrouver l’usage de ses jambes, il se précipita chez lui pour noter et dessiner tout ce dont il avait été témoin ce soir-là. Il ne parla pas immédiatement de ses découvertes à qui que ce soit. On le prendrait pour un fou et on aurait bien raison de le faire, car même lui n’était pas certain de ce que son regard lui avait renvoyé.

Ce fut donc Abernathy Douglas qui documenta en premier ses observations sur le monde obscur comme il l’appelait. Il n’était pas le seul sur la planète à avoir découvert l’existence de ces créatures, mais comme Internet n’existait pas à l’époque, les recherches sur le sujet étaient plus fastidieuses. Anernathy Douglas laissa derrière lui une multitude d’ouvrages traitant du sujet du monde obscur à sa fille, Anastasia. Cette dernière, bien qu’elle conserva scrupuleusement les écrits de son père, n’y vit rien d’autres que pures inventions d’un esprit malade. Après tout, son père divaguait énormément vers la fin de sa vie et le pauvre homme n’avait plus toute sa tête. Il fallut donc attendre que son petit-fils atteigne l’âge de 18 ans avant qu’un vrai chasseur ne reprenne en mains l’héritage Douglas. Jared Darrows fut donc le premier chasseur connut par ceux qui joignirent les rangs. Tout comme son grand-père maternel l’avait fait avant lui, Jared documentait chacune de ses découvertes : que ce soit sur l’homme-loup (qui deviendra plus tard le loup-garou) ou encore le suceur de vie (que l’on connaît aujourd’hui sous le nom de vampire). Fin observateur, ce fut Jared qui découvrit comment vaincre ces créatures démoniaques. Il notait avec un soin infini tout ce qu’il découvrait, noircissant de nombreuses pages de cahiers, ajoutant des notes à celles prises précédemment par son grand-père et il fut le premier à être à la tête d’un petit groupe de chasseurs. Des hommes, comme lui, pour qui la légende du cavalier sans tête ne faisait aucun sens.


Le livre des chasseurs


Tu te demandes ce que contient le livre des chasseurs? T’es curieux et tu peux pas t’empêcher de l’ouvrir délicatement? Alors, laisse-moi t’expliquer ce que contient cet ouvrage qui te permettra de te protéger contre les attaques de monstres sanguinaires.

D’abord, sache que les informations importantes ont été regroupées dans le livre des chasseurs mais, si tu souhaites cependant consulter les archives officielles, il faudra que tu connaisses l’emplacement exact où se cache une bibliothèque absolument démentielle d’informations qui ont été colligées au fil des années. Oui, dans cette bibliothèque, tu retrouveras de vieux manuscrits comme ceux écrits de la main d’Abernathy Douglas. Et où se cache ce petit bijou absolument incroyable me demanderas-tu? Sous l’église de la ville. Ouep! Cette même église qui a été construite en 1895. Bon, elle a été rénovée depuis, mais les groupes de chasseurs qui se sont succédés au fil des ans se sont assurés que cette cachette demeure sous ce lieu saint, à l’abri des regards indiscrets.

Ensuite, chaque livre des chasseurs continent la base : une section pour chaque groupe de créatures surnaturelles. Amplement documentés, ces livres fournissent une panoplie d’informations sur les loups-garous, les vampires, les sorciers et les esprits. Parce qu’avec le temps, les chasseurs ont remarqué des apparitions fantomatiques errer çà et là dans les rues sombres de Sleepy Hollow.

Finalement, comme le livre est la possession de chaque chasseur, ce dernier est libre d’y ajouter ses notes personnelles et ses découvertes. Toutefois, chaque livre est accompagné de cette mise à garde : il ne doit pas tomber entre de mauvaises mains.



The first ones


 
Abernathy Douglas Abernathy Douglas fut le premier résident de Sleepy Hollow qui s'intéressa au monde surnaturel. Il fut aussi le premier à documenter les apparitions de ces créatures et à les observer - de loin - tout en s'assurant de n'oublier aucun détail. S'il fut considéré comme fou à la fin de sa vie, son héritage sera toutefois transmis à une génération plus téméraire que lui.

 
Jared Darrows Considéré comme le premier chasseur, Jared fut aussi le premier à trouver comment tuer les créatures surnaturelles, comment les repousser et comment les traquer. Fin observateur, il nota toutes ses découvertes, découvertes qui sont désormais regroupées dans ce qui s'appelle le livre des chasseurs.  


   

Revenir en haut Aller en bas
https://hail-the-apocalypse.forumactif.com
 

Les chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hail the Apocalypse :: Evil in the night :: Cabinet of Curiosities :: Annexes-