BIENVENUE SUR LES TERRES MAUDITES DE SLEEPY HOLLOW !
HAIL THE APOCALYPSE EST UN FORUM PRIVÉ
SON UNIVERS HORRIFIQUE SERT À PARTAGER VOTRE PASSION POUR L’ÉCRITURE…
NOUS NE DISPOSONS D’ AUCUN SYSTÈME DE PUBLICITÉ ;
LES DEMANDES DE PARTENARIATS NE SONT PAS AUTORISÉES
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
SURTOUT BONNE CONTINUATION À VOUS !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) JESSICA LANGE ▬ like fire beneath the ice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maura Draženović

The evil eye has done it's work
Maura Draženović

† FEAT : Sarah Paulson.
† MESSAGES : 21
† MORDU DEPUIS : 16/08/2023
† CRÉDITS : (c) apyest: avatar + Jillispleen: gifs.
(F) JESSICA LANGE ▬ like fire beneath the ice. 1702584317-img-2547
† ÂGE PERSONNAGE : Quarante huit années de ténèbres aliénantes.
† PROFESSION : Matrone à l’étreinte douce-amère, ange déchu, catin à la tête d’une auberge douteuse.
† RACE : Suzeraine de l'Obscurité, maîtresse de l'Immuable, ochavo'ya..
† STATUT MATRIMONIAL : Mère des ombres, le cœur ankylosé et l'âme désenchantée.
† FORCES & FAIBLESSES : Les ombres qui se terrent et s'enserrent ici-et-là jusque dans les dessous.
† PHILOSOPHIE : There's always you, there's always you, there's always you...
† PLAYLIST : always you | DEPECHE MODE. the eternal | JOY DIVISION. lullaby | THE CURE. 99 luftballons | KALEIDA.



(F) JESSICA LANGE ▬ like fire beneath the ice. Empty
MessageSujet: (F) JESSICA LANGE ▬ like fire beneath the ice. (F) JESSICA LANGE ▬ like fire beneath the ice. EmptySam 26 Aoû - 21:23

Perka Drobnjak
There’s beauty in suffering

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est lors de ce sinistre 1958, que ma bouille d'ange est apparue dans cet Enfer sur Terre qui s’avère être Belgrade, Serbie. Vous pouvez le calculer au nombre de bougies ou de pieux collectés, je déclare avoir 65 hivers. Puisqu’on ne choisit pas sa famille, ma classe sociale appartient à celle des gens plus ou moins confortable. Forgé avec les caractères de cette trempe, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir Co-gérante du Mist Motel et maquerelle que vous avez le malheur de croiser dans les rues. Tristement (ou heureusement) pour vous, je vous annonce que je suis statut marital et que l’étiquette de orientation sexuelle se colle à mon front. Cœur à prendre ou pas, les temps sont étranges, pour ma propre survie en les replis visqueux du monde occulte, j'ai appris à Écrire les particularités/pouvoirs. Ainsi nous pouvons dire que je suis un vrai Ochavo’ya pure laine ! C'est peut-être pourquoi est-ce que j'ai tendance à penser que cet univers en lequel nous survivons est un écrire ici l'impression de son personnage au sujet du monde surnaturel. Dans un autre ordre d'idées.... vous savez ce qui est cocasse ? C'est que vous me confondez souvent avec Jessica Lange et qu'il ne faut jamais juger une starlette par son sosie !

Souhaitez-vous qu'un membre donne vie à votre prédéfinis ? Oui.
Acceptes-tu un feat différent de celui proposé ? Dans l’idée, non. Mais je veux bien consentir à Isabelle Huppert ou bien à Julianne Moore.


Féministe - presque misandre - charismatique - fière - hautaine - opportuniste - égoïste - intéressée - protectrice - carnassière - cruelle - tyrannique - possessive - opiniâtre - cupide - maniaque du contrôle - fourbe - roublarde - manipulatrice - persuasive - sévère - rancunière - implacable - castratrice - avide de pouvoir, etc.

once upon a time in wonderland


L’histoire est plutôt libre dans l’ensemble. Il y a seulement quelques petits points à prendre en compte:
- Perka n’a pas eu une vie facile. C’est même tout le contraire. Libre à vous d’en trouver les raisons (j’imaginais peut-être une ancienne femme battue pour justifier aujourd’hui son côté très féministe et plutôt mante religieuse envers la gente masculine).
- Elle s’est prostituée très jeune par nécessité et n’a jamais cessé de le faire depuis.
- C’est une Ochavo’ya qui a pleinement conscience de ses facultés et qui n’hésite pas à en user (la branche des Ocha’ est au choix).
- Elle a toujours vécu en Serbie avant de regagner l’Amérique avec Maura.

PRÉ LIENS

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maura Draženović : C’est elle qui a arraché Maura à son errance mortifère. A la fois fille qu’elle n’a jamais eu et brebis galeuse, Perka étend son joug chaque jour un peu plus. Elle louvoie, se faufile sous la couenne pour tout gangréner. Faut dire qu’elle aime être le centre de son monde, Perka. Et elle fait tout pour le rester. Ce n’est point de l’amour qu’elle éprouve. C’est une nécessité cuisante. Tantôt maternelle tantôt geôlière, Perka cloisonne entre ses paumes, écrase quelques fois. Elle la veut toute entière. Seulement pour elle. Uniquement pour elle. Parce qu’elle est importante et aussi peut-être pour ce qu’elle représente chez les Ochavo’ya.

_________________

THE ETERNAL
CRY LIKE A CHILD, THOUGH THESE YEARS MAKE ME OLDER, WITH CHILDREN MY TIME IS SO WASTEFULLY SPENT. A BURDEN TO KEEP, THOUGH THEIR INNER COMMUNION, ACCEPT LIKE A CURSE AN UNLUCKY DEAL. PLAYED BY THE GATE AT THE FOOT OF THE GARDEN, MY VIEW STRETCHES OUT FROM THE FENCE TO THE WAL. (c)disturbed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://hail-the-apocalypse.forumactif.com/t338-maura-in-tenebri
 

(F) JESSICA LANGE ▬ like fire beneath the ice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hail the Apocalypse :: Evil in the night :: Les préféfinis-