BIENVENUE SUR LES TERRES MAUDITES DE SLEEPY HOLLOW !
HAIL THE APOCALYPSE EST UN FORUM PRIVÉ
SON UNIVERS HORRIFIQUE SERT À PARTAGER VOTRE PASSION POUR L’ÉCRITURE…
NOUS NE DISPOSONS D’ AUCUN SYSTÈME DE PUBLICITÉ ;
LES DEMANDES DE PARTENARIATS NE SONT PAS AUTORISÉES
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
SURTOUT BONNE CONTINUATION À VOUS !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) BEN BARNES ▬ « I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emmett Ainsworth

The evil eye has done it's work
Emmett Ainsworth

† FEAT : Andrew Garfield
† MESSAGES : 32
† MORDU DEPUIS : 04/08/2023
† CRÉDITS : @kiddressources
(M) BEN BARNES ▬ « I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters. » Bilj
† ÂGE PERSONNAGE : 32 ans
† PROFESSION : Fleuriste ( Queen Anne's Heather & Mistletoe )
† RACE : Ochavo'ya qui s'ignore ( Sun Summoner )
† STATUT MATRIMONIAL : Célibataire



(M) BEN BARNES ▬ « I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters. » Empty
MessageSujet: (M) BEN BARNES ▬ « I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters. » (M) BEN BARNES ▬ « I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters. » EmptySam 26 Aoû - 10:57

Gabriel Ainsworth
« I imagined death so much it feels more like a memory. When's it gonna get me ? In my sleep, seven feet ahead of me ? If I see it coming, do I run or do I let it be ? Is it like a beat without a melody ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est lors de ce sinistre 15 mars 1983, que ma bouille d'ange est apparue dans cet Enfer sur Terre qui s’avère être Sheffield ( Royaume-Uni ). Vous pouvez le calculer au nombre de bougies ou de pieux collectés, je déclare avoir 40 hivers. Puisqu’on ne choisit pas sa famille, ma classe sociale appartient à celle des gens riches/moyens/pauvres au choix. Forgé avec les caractères de cette trempe, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir PROFESSION AU CHOIX que vous avez le malheur de croiser dans les rues. Tristement (ou heureusement) pour vous, je vous annonce que je suis statut matrimonial au choix et que l’étiquette de hétérosexuel se colle à mon front. Cœur à prendre ou pas, les temps sont étranges, pour ma propre survie en les replis visqueux du monde occulte, j'ai appris à traquer les surnaturels. Ainsi nous pouvons dire que je suis un vrai chasseur ou ochavo'ya au choix pure laine ! C'est peut-être pourquoi est-ce que j'ai tendance à penser que cet univers en lequel nous survivons est un impression du personnage au sujet du monde surnaturel au choix. Dans un autre ordre d'idées.... vous savez ce qui est cocasse ? C'est que vous me confondez souvent avec Ben Barnes et qu'il ne faut jamais juger une starlette par son sosie !

Souhaitez-vous qu'un membre donne vie à votre prédéfinis ? Oui
Acceptes-tu un feat différent de celui proposé ? Nope !


Caractère entièrement libre !

once upon a time in wonderland


L'histoire est globalement libre, je ne peux que vous contraindre aux éléments que j'ai mentionné dans l'histoire d'Emmett :

- Gabriel est l'aîné d'une fratrie de trois enfants dont Emmett est le cadet et Amelia la benjamine.
- « Son frère aîné était celui sur qui retombait l'entièreté des responsabilités. En sa qualité de premier né, il était celui supposé montrer l'exemple, être celui qui devait se montrer fort quoi qu'il advienne. Les échecs de ses frère et soeur étaient en quelques sortes les siens. Les responsabilités familiales étaient avant tout les siennes. C'était tout particulièrement lui qui, plus tard, devrait faire perdurer plus de 150 ans de traditions familiales en s'assurant d'être à la hauteur de la légende que s'est forgée sa famille, épouser une chasseuse et transmettre le flambeau à la prochaine génération Ainsworth. No pressure, of course. » ( extrait de la fiche d'Emmett )
- Il a effectué sa première mission à l'âge de 11 ans ( il en fut de même pour Emmett mais pas pour Amelia ).
- Je ne peux que vous renvoyer vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour toutes les informations complémentaires autour de la vie de ce dernier et de quelques éléments autour de la famille Ainsworth.
- Cela fait 14 ans qu'il n'a pas revu Emmett. Il est possible qu'il ne sache pas que son frère a démontré des pouvoirs d'Invocateur de Lumière.

A NOTER :
- Vous l'aurez sans doute vu, pour être un Ochavo'ya, il faut qu'au moins un parent le soit. Partant de là, avec un parent Ocha' et un parent humain, vous pouvez soit avoir développé un pouvoir, soit être un humain lambda. Mon idée est que ce soit leur mère qui soit une Ochavo'ya sans le savoir ( étant elle-même chasseuse de toute manière ), puisque Emmett n'a pas été adopté ni échangé à la naissance. Vous avez donc la possibilité de faire de Gabriel un "simple" chasseur ou un Ochavo'ya également.
De même, libre à vous, si vous choisissez d'en faire une Ocha', de décider quel impact cela a sur son caractère et sur sa vie. Est-il dégoûté de sa condition ? Cela le rend il plus impitoyable ? Cela lui fait-il changer radicalement d'avis ?
- N'oubliez pas que c'est sur les épaules de Gabriel que reposaient toutes les responsabilités familiales, incluant l'obligation de se marier et de faire des enfants. Vous pouvez dire que Gabriel est célibataire, il peut n'avoir aucun enfant, il peut ne pas avoir encore remplis ses obligations alors qu'il a maintenant 40 ans, mais il vous faudra impérativement jouer sur ce point et l'expliquer. Il peut totalement ne pas être le fils aîné parfait, mais développez le !



PRÉ LIENS

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emmett Ainsworth : Les deux frères s'entendaient plutôt bien lorsqu'Emmett était jeune. Ils ont passés de longues heures d'entraînement ensemble où Gabriel apprenait à Emmett à manier des armes ou à combattre. S'il était clair que son petit frère n'avait pas autant la tête dans les responsabilités familiales qu'il aurait dû l'être, Gabriel ne se serait pour autant jamais attendu à ce qu'il les trahissent en tombant amoureux d'une Heartrender ni qu'il les abandonne. Cela fait 14 ans qu'ils n'ont plus eu aucun contact. A voir comment se passeront les retrouvailles.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amelia Ainsworth : Gabriel et Amelia sont sans doute resté proche plus longtemps que Gabriel/Emmett ou que Amelia/Emmett. Aussi, libre à vous de déterminer quelle est leur relation ! ( et si Amelia n'est pas encore jouée, on pourra toujours éditer sa fiche de PV en conséquence ! )

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ainsworth
Emmett
« We all change, when you think about it. We are all different people, all through our lives. And that's okay, that's good, you gotta keep moving so long as you remember all the people that you used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
https://hail-the-apocalypse.forumactif.com/t337-emmett-ainsworth
 

(M) BEN BARNES ▬ « I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hail the Apocalypse :: Evil in the night :: Les préféfinis-