BIENVENUE SUR LES TERRES MAUDITES DE SLEEPY HOLLOW !
HAIL THE APOCALYPSE EST UN FORUM PRIVÉ
SON UNIVERS HORRIFIQUE SERT À PARTAGER VOTRE PASSION POUR L’ÉCRITURE…
NOUS NE DISPOSONS D’ AUCUN SYSTÈME DE PUBLICITÉ ;
LES DEMANDES DE PARTENARIATS NE SONT PAS AUTORISÉES
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
SURTOUT BONNE CONTINUATION À VOUS !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ELLA PURNELL ▬ « Et là réside l'énigme, petit frère. Comment tuer un monstre sans en devenir un soi-même ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emmett Ainsworth

The evil eye has done it's work
Emmett Ainsworth

† FEAT : Andrew Garfield
† MESSAGES : 32
† MORDU DEPUIS : 04/08/2023
† CRÉDITS : @kiddressources
(F) ELLA PURNELL ▬ « Et là réside l'énigme, petit frère. Comment tuer un monstre sans en devenir un soi-même ? » Bilj
† ÂGE PERSONNAGE : 32 ans
† PROFESSION : Fleuriste ( Queen Anne's Heather & Mistletoe )
† RACE : Ochavo'ya qui s'ignore ( Sun Summoner )
† STATUT MATRIMONIAL : Célibataire



(F) ELLA PURNELL ▬ « Et là réside l'énigme, petit frère. Comment tuer un monstre sans en devenir un soi-même ? » Empty
MessageSujet: (F) ELLA PURNELL ▬ « Et là réside l'énigme, petit frère. Comment tuer un monstre sans en devenir un soi-même ? » (F) ELLA PURNELL ▬ « Et là réside l'énigme, petit frère. Comment tuer un monstre sans en devenir un soi-même ? » EmptySam 26 Aoû - 10:28

Amelia Ainsworth
« Mes tourments sont mes maîtres : je les rejette. Mes souvenirs sont ma prison : je m'en libère. Mes regrets sont mes liens : je les brise.
Mon corps est une lame : je l'aiguise. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est lors de ce sinistre 26 août 1996, que ma bouille d'ange est apparue dans cet Enfer sur Terre qui s’avère être Sheffield ( Royaume-Uni ). Vous pouvez le calculer au nombre de bougies ou de pieux collectés, je déclare avoir 27 hivers. Puisqu’on ne choisit pas sa famille, ma classe sociale appartient à celle des gens riches/moyens/pauvres au choix. Forgé avec les caractères de cette trempe, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir profession au choix que vous avez le malheur de croiser dans les rues. Tristement (ou heureusement) pour vous, je vous annonce que je suis célibataire et que l’étiquette d' hétérosexuelle se colle à mon front. Cœur à prendre ou pas, les temps sont étranges, pour ma propre survie en les replis visqueux du monde occulte, j'ai appris à traquer les surnaturels. Ainsi nous pouvons dire que je suis un vrai chasseur ou ochavo'ya pure laine ! C'est peut-être pourquoi est-ce que j'ai tendance à penser que cet univers en lequel nous survivons est un impression de son personnage au sujet du monde surnaturel au choix. Dans un autre ordre d'idées.... vous savez ce qui est cocasse ? C'est que vous me confondez souvent avec Ella Purnell et qu'il ne faut jamais juger une starlette par son sosie !

Souhaitez-vous qu'un membre donne vie à votre prédéfinis ? Oui
Acceptes-tu un feat différent de celui proposé ? Nope


Le caractère d'Amelia est totalement libre ! De toute manière, vous avez toutes les informations sur son caractère tel que l'a connu Emmett dans les éléments d'histoire ci-dessous.

once upon a time in wonderland


L'histoire est globalement libre, je ne peux que vous contraindre aux éléments que j'ai mentionné dans l'histoire d'Emmett :

- Amelia est la benjamine d'une famille de trois enfants, dont Gabriel est l'aîné et Emmett le cadet.
- Cela fait 150 ans que des générations de Ainsworth chassent les surnaturels. Ils sont une sorte de légende vivante au sein de la communauté des chasseurs, le cauchemar des nuits de n'importe quel surnaturel avisé.
- « Sa petite soeur quant à elle, s'était constamment battue pour que l'on cesse de la voir comme le bébé, cette petite chose fragile qu'il faut à tout prix protéger. Se frayant un chemin entre deux discours contradictoires, l'un l'enjoignant d'apprendre à se battre et à développer les techniques de chasse / l'autre l'obligeant souvent à rester en retrait sous le prétexte qu'elle n'était « pas prête », la benjamine est devenue la plus redoutable du clan Ainsworth. La plus borderline aussi. Souhaitant à tout prix recevoir un autre type d'attention que celui de la "petite soeur", cette dernière a toujours cherché à faire des coups d'éclats. » ( extrait de la fiche d'Emmett )
- Ses grands frères ont été emmené pour leur première mission à l'âge de 11 ans. Ce ne fut pas le cas d'Amelia qui, en dépit de ses supplications et de tous les arguments qu'elle pu avancer auprès de leurs parents, aurait dû attendre jusqu'à ses 15 ans si elle n'avait pas décidé de se jeter dans la fosse aux lions en dépit du refus des adultes.
- C'est à l'âge de 14 ans ( Emmett en avait 18 ) qu'Amelia a tué pour la première fois. Elle a tiré une flèche dans le dos de Chava, la petite amie Heartrender ( Ochavo'ya ) d'Emmett. ( cf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], parce que je pense que c'est un peu trop long de citer toute cette partie ici xD ).
- Était-elle prête à tirer sur Emmett ensuite ? A vous seul de le décider.
- En tout cas, après avoir tué Chava, Emmett a vu pour la première fois son pouvoir se déclencher en de puissantes et tangibles vagues de lumière, qui ont touché Amelia et l'ont laissée inconsciente sur le sol. De là vous avez trois possibilités : soit elle pense avoir rêvé et n'en a rien dit à sa famille, soit elle est certaine de ce qu'elle a vu mais l'a gardé pour elle ( qu'importe la raison ), soit elle est certaine de ce qu'elle a vu et elle en a parlé au reste de sa famille !

A NOTER :
Vous l'aurez sans doute vu, pour être un Ochavo'ya, il faut qu'au moins un parent le soit. Partant de là, avec un parent Ocha' et un parent humain, vous pouvez soit avoir développé un pouvoir, soit être un humain lambda. Mon idée est que ce soit leur mère qui soit une Ochavo'ya sans le savoir ( étant elle-même chasseuse de toute manière ), puisque Emmett n'a pas été adopté ni échangé à la naissance. Vous avez donc la possibilité de faire d'Amelia une "simple" chasseuse ou une Ochavo'ya également.
De même, libre à vous, si vous choisissez d'en faire une Ocha', de décider quel impact cela a sur son caractère et sur sa vie. Est-elle dégoûtée de sa condition ? Cela la rend elle plus impitoyable qu'elle ne l'est déjà ? Cela lui fait-il changer radicalement d'avis ?



PRÉ LIENS

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gabriel Ainsworth : Je ne vais pas beaucoup vous aider sur ce coup mais étant donné qu'Amelia a sans doute passé bien plus de temps avec lui qu'avec Emmett, à vous de déterminer quelle sera sa relation avec Gabriel ! ( et si ce dernier n'est pas encore joué, allez-y d'autant plus de votre idée et on éditera la fiche PV de frérot ! )

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emmett Ainsworth : Amelia n'a jamais beaucoup comprit Emmett. Toujours dans son coin, toujours un peu rechignant sur le fait d'aller en mission, alors qu'il avait toutes les opportunités qu'on lui refusait à elle. Pour autant, les deux se sont toujours relativement bien entendus. C'est facile de parler à Emmett. Cependant, cela fait maintenant 14 ans qu'Emmett est parti, 14 ans qu'elle a tué Chava, 14 ans qu'ils n'ont plus aucun contact d'aucune sorte. A voir comment ces deux là évolueront lorsqu'ils se retrouveront...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ainsworth
Emmett
« We all change, when you think about it. We are all different people, all through our lives. And that's okay, that's good, you gotta keep moving so long as you remember all the people that you used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
https://hail-the-apocalypse.forumactif.com/t337-emmett-ainsworth
 

(F) ELLA PURNELL ▬ « Et là réside l'énigme, petit frère. Comment tuer un monstre sans en devenir un soi-même ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hail the Apocalypse :: Evil in the night :: Les préféfinis-