BIENVENUE SUR LES TERRES MAUDITES DE SLEEPY HOLLOW !
HAIL THE APOCALYPSE EST UN FORUM PRIVÉ
SON UNIVERS HORRIFIQUE SERT À PARTAGER VOTRE PASSION POUR L’ÉCRITURE…
NOUS NE DISPOSONS D’ AUCUN SYSTÈME DE PUBLICITÉ ;
LES DEMANDES DE PARTENARIATS NE SONT PAS AUTORISÉES
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
SURTOUT BONNE CONTINUATION À VOUS !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) MATT CZUCHRY ▬ « Je parie qu'on trouve tous les secrets de l'univers dans la main de quelqu'un. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Skylar Micelli

The evil eye has done it's work
Skylar Micelli

† FEAT : Darren freakin' Criss !
† MESSAGES : 53
† MORDU DEPUIS : 21/03/2023
† CRÉDITS : Aucune idée, je le déplore x_x
(M) MATT CZUCHRY ▬ « Je parie qu'on trouve tous les secrets de l'univers dans la main de quelqu'un. » Jouc
† ÂGE PERSONNAGE : 30 ans
† PROFESSION : Doubleur de dessins animés
† RACE : Ochavo'ya - Formskifter
† STATUT MATRIMONIAL : Célibataire
† PHILOSOPHIE : I am and always will be the optimist, the hoper of far-flung hopes and the dreamer of improblable dreams.
† PLAYLIST : Homework & Masquerade by Darren Criss ( albums )



(M) MATT CZUCHRY ▬ « Je parie qu'on trouve tous les secrets de l'univers dans la main de quelqu'un. » Empty
MessageSujet: (M) MATT CZUCHRY ▬ « Je parie qu'on trouve tous les secrets de l'univers dans la main de quelqu'un. » (M) MATT CZUCHRY ▬ « Je parie qu'on trouve tous les secrets de l'univers dans la main de quelqu'un. » EmptyJeu 20 Juil - 16:06

Conrad Wellington
« In case you don't live forever let me tell you now
I love you more than you'll ever wrap your head around... »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est lors de ce sinistre 3 mars 1984, que ma bouille d'ange est apparue dans cet Enfer sur Terre qui s’avère être Tarrytown. Vous pouvez le calculer au nombre de bougies ou de pieux collectés, je déclare avoir 39 hivers. Puisqu’on ne choisit pas sa famille, ma classe sociale appartient à celle des gens [pauvre/moyen/riche au choix]. Forgé avec les caractères de cette trempe, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir [métier au choix] que vous avez le malheur de croiser dans les rues. Tristement (ou heureusement) pour vous, je vous annonce que je suis célibataire et que l’étiquette de homosexuel ou bisexuel au choix se colle à mon front. Cœur à prendre ou pas, les temps sont étranges, pour ma propre survie en les replis visqueux du monde occulte, j'ai appris à [pouvoir au choix]. Ainsi nous pouvons dire que je suis un vrai [catégorie au choix sauf vampire ou alors c'est vraiment tout récent] pure laine ! C'est peut-être pourquoi est-ce que j'ai tendance à penser que cet univers en lequel nous survivons est un [impression sur le monde surnaturel au choix]. Dans un autre ordre d'idées.... vous savez ce qui est cocasse ? C'est que vous me confondez souvent avec Matt Czuchry et qu'il ne faut jamais juger une starlette par son sosie !

Souhaitez-vous qu'un membre donne vie à votre prédéfinis ? Avec grand plaisir !
Acceptes-tu un feat différent de celui proposé ? Nope !

Caractère entièrement au choix !


once upon a time in wonderland


● Conrad est le cadet d'une famille de 5 frères et soeurs.

● Vous avez carte blanche pour 95% de son histoire !

● Seule les parties avec Skylar ne sont pas trop malléables : un jour, Skylar a débarqué sur le paillasson du père de Conrad, Alaric. Ce dernier l'a découvert endormi devant sa porte en allant chercher son journal du matin, et il l'a prit sous son aile. A ce moment là, Conrad ne venait pas tous les jours voir son père, mais il prenait régulièrement de ses nouvelles. Puis il a apprit la présence de Skylar et il a commencé à venir de plus en plus souvent. Conrad s'est prit d'affection pour le petit brun et l'affection s'est transformée en véritable crush. Ayant très bien compris que jamais Skylar n'oserait faire le premier pas, c'est Conrad qui l'a fait, en dépit de leur sacré différence d'âge. Skylar leur avait raconté à Alaric et lui ce qu'il avait vécu chez son père et... comment ne pas tomber amoureux d'un petit être aussi gentil, aussi pur, quand on découvre tout ce qu'il a vécu ?

● Après de nooooombreuses demande, au bout de deux ans de relation de couple, Conrad a convaincu Skylar d'emménager avec lui. Skylar refusait uniquement pour ne pas laisser Alaric tout seul, et ce n'est que grâce à l'aide de son père que Conrad a réussi à faire changer d'avis Skylar.

Pour la raison de votre choix, Conrad a quitté Skylar un an après la mort d'Alaric.

● De nouveau, ce qui s'est passé après ça dépend entièrement de votre imagination !


PRÉ LIENS

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Skylar Micelli [love interest] : Conrad fut le premier grand amour de Skylar. Ils ont été en couple environ 4 ans ( disons 3 ans et demi ), allant même jusqu'à emménager ensemble. Rien n'aurait pu préparer Skylar à se faire larguer par Conrad, un an après la mort d'Alaric. Il n'a jamais compris pourquoi leur relation n'avait pas tenu, pourquoi Conrad avait cessé de vouloir de lui. Cela doit bien faire 8 ans qu'ils ne se sont pas recroisés tous les deux. Peut-être leurs chemins finiront ils par se re croiser ? Peut-être même la flamme se ravivera-t-elle...

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alaric Wellington ( décédé ) : Alaric était le père de Conrad. Ce dernier fut le seul de ses enfants à encore s'inquiéter de son père, alors vieux et à la retraite lorsque Skylar a débarqué. Il était le seul de la fratrie à ne pas se foutre royalement de son père, à ne pas avoir tenu d'idiotes rancoeurs datant de son enfance, ni n'attendant avec impatience que son père meure pour hériter. Il s'est battu bec et ongle avec l'une de ses soeurs pour ne pas la laisser envoyer leur père en maison de retraite et a été présent jusqu'à la fin pour l'aider.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Micelli
Skylar
« Never be cruel, never be cowardly... and never, ever eat pears ! Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind. Laugh hard. Run fast. Be kind. »
Revenir en haut Aller en bas
https://hail-the-apocalypse.forumactif.com/t211-skylar-micelli-i
 

(M) MATT CZUCHRY ▬ « Je parie qu'on trouve tous les secrets de l'univers dans la main de quelqu'un. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hail the Apocalypse :: Evil in the night :: Les préféfinis-