BIENVENUE SUR LES TERRES MAUDITES DE SLEEPY HOLLOW !
HAIL THE APOCALYPSE EST UN FORUM PRIVÉ
SON UNIVERS HORRIFIQUE SERT À PARTAGER VOTRE PASSION POUR L’ÉCRITURE…
NOUS NE DISPOSONS D’ AUCUN SYSTÈME DE PUBLICITÉ ;
LES DEMANDES DE PARTENARIATS NE SONT PAS AUTORISÉES
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
SURTOUT BONNE CONTINUATION À VOUS !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) SEAN MAGUIRE ▬ « History obliterates - in every picture it paints, it paints me and all my mistakes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phoebe Parker

The evil eye has done it's work
Phoebe Parker

† FEAT : Lea Michele ♡
† MESSAGES : 1261
† MORDU DEPUIS : 19/09/2022
† CRÉDITS : @andthesunrisesagain
(M) SEAN MAGUIRE ▬ « History obliterates - in every picture it paints, it paints me and all my mistakes. » 803e4f5d5f9f6f96fd3f27de05d43be60fdd99e3
† ÂGE PERSONNAGE : 31 ans
† PROFESSION : Chanteuse/herboriste
† RACE : Ochavo'ya - Heartrender
† STATUT MATRIMONIAL : Célibataire
† PHILOSOPHIE : People are particularly stupid today, I can't talk to any more of them.
† PLAYLIST : Louder & Places by Lea Michele ( albums ) ; Sing To Me Instead by Ben Platt ( album ) ; Funny Girl - New Broadway cast recording feat. Lea Michele ( album )



(M) SEAN MAGUIRE ▬ « History obliterates - in every picture it paints, it paints me and all my mistakes. » Empty
MessageSujet: (M) SEAN MAGUIRE ▬ « History obliterates - in every picture it paints, it paints me and all my mistakes. » (M) SEAN MAGUIRE ▬ « History obliterates - in every picture it paints, it paints me and all my mistakes. » EmptyLun 1 Mai - 15:02

Declan Hawk
« History obliterates - in every picture it paints, it paints me and all my mistakes. » Hamilton

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est lors de ce sinistre 15 mai 1976, que ma bouille d'ange est apparue dans cet Enfer sur Terre qui s’avère être Hartford, Connecticut. Vous pouvez le calculer au nombre de bougies ou de pieux collectés, je déclare avoir 47 hivers. Puisqu’on ne choisit pas sa famille, ma classe sociale appartient à celle des gens moyens. Forgé avec les caractères de cette trempe, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir comptable que vous avez le malheur de croiser dans les rues. Tristement (ou heureusement) pour vous, je vous annonce que je suis célibataire et que l’étiquette de hétérosexuel se colle à mon front. Cœur à prendre ou pas, les temps sont étranges, pour ma propre survie en les replis visqueux du monde occulte, j'ai appris à manipuler les éléments solides sur le plan moléculaire. Ainsi nous pouvons dire que je suis un vrai Ochavo'ya ( Formskifter ) pure laine ! C'est peut-être pourquoi est-ce que j'ai tendance à penser que cet univers en lequel nous survivons est un impression sur le monde surnaturel au choix. Dans un autre ordre d'idées.... vous savez ce qui est cocasse ? C'est que vous me confondez souvent avec Sean Maguire et qu'il ne faut jamais juger une starlette par son sosie !

Souhaitez-vous qu'un membre donne vie à votre prédéfinis ? Pourquoi pas !
Acceptes-tu un feat différent de celui proposé ? Oui !

Principalement, Declan est : lâche ♦ peureux ♦ collabo.
Mais en soit, si vous vous intéressez à ce perso, je n'ai aucun doute que vous saurez y apporter votre touche personnelle et votre vision, alors franchement... go for it !

once upon a time in wonderland


● Declan est né et a grandit à Hartford dans une famille aimante.

● Il a découvert son pouvoir assez tôt. A l'âge de 9 ans, il a voulu montrer à son meilleur ami ce qu'il était capable de faire. Manque de pot pour lui, son ami n'était autre que le fils d'un chasseur ! Deux semaines après lui avoir montré pour la première fois les petits tours dont il était capable, son meilleur ami l'a invité chez lui pour une soi-disant soirée pyjama... dont Declan n'est jamais revenu. Au lieu de le tuer, les chasseurs ( à vrai dire, une guilde de chasseurs composée de cinq familles ) l'ont obligé à travailler pour eux. Ils sont en revanche parti tuer sa famille, faisant passer leur mort pour un suicide.

● S'étant montré suffisamment docile, les chasseurs lui ont permis de suivre des études et de se trouver un job. Ainsi, Declan Hawk est devenu comptable.

● Il a rencontré Samantha et ils sont tombé amoureux. Declan a tout fait pour lui cacher qu'il était Ochavo'ya, ainsi que pour lui cacher pour qui il travaillait. Et pour ce qui est de dissimuler ce genre de chose, Declan s'est montré très doué ( bien plus doué qu'il ne le sera plus tard pour protéger sa femme et sa fille ). Samantha ne s'est doutée de rien le concernant. Elle se doutait que les « amis » de Declan étaient des chasseurs, mais qui se méfie d'un comptable qui sursaute en entendant le bzzzz d'un insecte volant près de son oreille ?

● Samantha et lui se sont mariés. Samantha semblait être la femme la plus normale, la plus humaine qui soit au monde. Ses seuls pouvoirs magiques semblaient être son sourire et sa capacité à se faire apprécier de tous. Cela rassurait Declan. Il ne voulait pas que ses véritables patrons s'en prennent à elle et il se savait incapable de la protéger.

● Samantha est tombée enceinte, et Declan a commencé à vivre dans une peur constante que leur enfant à naître ne soit Ochavo'ya, comme lui. Il espérait de tout coeur que cet enfant tiendrait davantage de sa mère. Il ne pourrait pas protéger sa progéniture non plus de ses patrons qui étaient constamment fourré dans leur vie et veillaient au grain.

● Phoebe est née dans le confort de la maison familiale. Samantha ne voulait pas d'hôpital et, très franchement, Declan non plus. Aleksey ( le meilleur ami de Samantha ), qui était déjà très présent dans leur quotidien, fut le premier à prendre Phoebe dans ses bras lorsqu'elle est née. Declan lui, s'est évanouit sous les cris de douleur de Samantha.

● Les « amis » de Declan, qui s'étaient peut-être un peu calmé sur leurs venues fréquentes chez les Hawk, sont revenus en force avec la naissance de Phoebe. Plus elle grandissait, plus ils étaient présent. Et plus ils profitaient de l'absence de Samantha pour forcer Declan a les laisser seuls avec sa fille. Ils n'ont jamais touché Phoebe, ils savaient simplement que la peur peut être un déclencheur des pouvoirs Ochavo'ya et la poussait dans ses retranchements pour voir si quelque chose se produirait. Declan les laissait faire. Il détournait le regard, s'enfermait dans son bureau, refusait d'entendre les pleurs de sa petite fille paniquée de ne pas comprendre pourquoi cinq grosses brutes refusaient de la laisser quitter le salon et la regardaient comme si elle était une bête de foire.
Parfois, Declan venait la voir quand enfin ils la laissaient sortir. Il n'osait jamais affronter son regard cependant. Quand à Phoebe, elle le laissait planté là, aussi indifférente à sa présence qu'il semblait indifférent à la voir se faire traumatiser sans raison.

● Comme Phoebe grandissait sans jamais montrer le moindre signe d'une quelconque capacité magique, les patrons de Declan la laissèrent peu à peu tranquille. Declan était soulagé. Il n'aurait pas à affronter qui que ce soit !

● Un jour, Aleksey fut obligé de fuir. Les patrons de Declan disaient qu'il était Heartrender et qu'il s'était attaqué à l'un d'eux. Samantha jura n'avoir jamais rien su de la véritable nature de son meilleur ami, sous l'oeil dubitatif des patrons de Declan. Lui-même n'était pas sûr de la croire, mais après tout, était-il en droit de la juger ? Ne lui cachait-il pas bien pire ?

● Le jour même de la prétendue attaque d'Aleksey à leur encontre, les chasseurs s'en prirent à Samantha verbalement. Pour la première fois de sa vie, Declan haussa le ton pour protéger sa femme. Grant mal lui en prit, car ses patrons se firent une joie non dissimulée d'exposer à Samantha et à Phoebe ce que faisait réellement Declan. Samantha, sincèrement choquée et effarée de découvrir que son conjoint était non seulement un Ochavo'ya, mais qu'il travaillait pour des chasseurs, fut sauvée par sa réaction. Si elle avait pu se faire berner par Declan Hawk, elle pouvait s'être faite berner par n'importe qui !

● Le regard de Samantha vis à vis de Declan changea du tout au tout. Subitement, Declan se retrouva à dormir dans la chambre d'amis, ne fut plus autorisé à rester seul en compagnie de sa fille, et subit aussi bien les regards noirs que les piques aiguisées de sa femme. Il avait perdu le respect de sa femme ; la seule en ce monde à l'avoir cru meilleur qu'il ne l'avait jamais été.

● Il fallut trois longues années avant que Samantha ne semble plus vouloir écorcher Declan à chaque fois qu'il ouvrait la bouche.
Bien qu'elle ne lui fasse plus confiance, Samantha l'aimait toujours profondément. Un soir, elle vint voir Declan dans son bureau, et ce fut à son tour de jouer carte sur table. Samantha était également une Ochavo'ya, une Tisseuse. Et, oui, les chasseurs avaient raisons à l'époque, Aleksey était bel et bien un Heartrender, et Samantha le savait depuis toujours. Mais... c'était également le cas de Phoebe. Et c'était elle qui avait attaqué l'un d'eux, trois ans auparavant.
C'est fou comme on peut vivre des années avec quelqu'un sans jamais rien connaître de sa personne...

● Samantha avait un plan pour leur permettre à tous les trois d'échapper aux chasseurs pour de bon. Et puisqu'un « contrat » avec un chasseur ne prend fin qu'avec la mort de l'Ochavo'ya ( ne comptez pas sur un chasseur pour vous laisser partir pour bonne conduite ou bons et loyaux services. Vous ne leur servez plus ? Vous êtes mort ! ), l'idée était simple : les faire passer tous les trois pour morts. Avec ses talents de Tisseuse, ils changeraient tous trois de visage et pourraient fuir.
Cependant, le plan de Samantha requérait quelques semaines de préparations afin d'être mis à exécution. Il semblerait que le proverbe soit vrai : l'amour est aveugle. C'est la seule raison expliquant que Declan soit parvenu à berner Samantha toutes ses années sur qui il était vraiment. Car les chasseurs comprirent quasi immédiatement, en voyant un Declan mal à l'aise et plus effrayé et nerveux qu'à son habitude, que quelque chose se tramait.
A la décharge de Declan, il n'avait pas l'intention de parler. Enfin... il aurait probablement parlé sous la torture, mais sinon...
Phoebe entendit les chasseurs s'en prendre à son père et, maintenant en relative maîtrise de ses pouvoirs de Heartrender, voulu lui venir en aide, s'exposant par la même occasion. La situation dégénéra rapidement, alertant Samantha qui arriva et voulu protéger leur fille. L'un des chasseurs, Julian, la tua. Dans le tumulte de la scène, Declan ne vit pas le corps de Phoebe, mais après avoir utilisé de la sorte ses pouvoirs, comment pourraient-ils ne pas l'avoir tuée ?

● Declan perdit de nouveau la confiance des chasseurs ( si tant est qu'il l'ait jamais obtenue ). Il ne resta en vie que grâce à ses talents de Formskifter et par sa capacité à tout de même convaincre les gens. Non, non, non, il ne savait pas que Phoebe était Heartrender !!! Oui, c'est vrai, Samantha voulait fuir, mais il ne le voulait pas, lui ! Il avait prévu de leur en parler ! Si si si, il le leur assure, parce que, voyons, ces gars là, il les connaît ! Faute avouée et à moitié pardonnée, n'est-ce pas ? Et puis, ils adoraient Samantha, Declan le savait, raison de plus pour leur parler du plan de sa femme ! Eux auraient prit les bonnes mesures sans pour autant lui faire de mal ! C'est vrai, c'est Sammy ! ... C'était Sammy. Leur Sammy. Elle avait prit peur, bon, ça arrive. On en parle et ça va mieux, pas vrai les gars ?

● Declan pleura sincèrement sa famille. Ça n'est tout de même pas rien de perdre sa femme et sa fille dans la même soirée. Pour autant, il ne se rebella pas contre les chasseurs. Peur ou syndrome de Stockholm, dans tous les cas, Declan reste fidèle aux chasseurs. Il est en vie et il fait tout pour le rester.


PRÉ LIENS

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Samantha Parker ( décédée ) : Femme et mère de sa fille, Declan aimait vraiment Samantha. Plus d'une fois il s'est cru capable de trouver un peu de force et de courage grâce à elle. Pourquoi Samantha l'aimait-elle, lui-même ne le comprenait pas toujours. Elle semblait voir chez lui des qualités qu'il ne se reconnaissait pas lui-même.
La perdre a été douloureux, mais cela a surtout annihilé le peu de courage qu'il avait pu gagner.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Phoebe Parker : Elle est sa fille et il l'aime. Si, si, vraiment. Pas assez pour avoir eu le courage de la protéger, plus que probablement pas assez pour ne pas agir contre elle si les chasseurs pour qui il travaille le lui demandait, mais il l'aime. Il l'a cru morte elle aussi, pendant un temps. Il a découvert récemment que ce n'était pas le cas, et il doit bien avoué qu'il est curieux de savoir ce qu'elle est devenue, à quoi elle ressemble maintenant. A-t-elle accompli ses rêves ?

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aleksey Fuller : Lien au choix ! Aleksey a toujours été présent dans la vie de couple de Samantha et Declan, et il était clair que Phoebe l'appréciait davantage qu'elle aimait son père biologique. Do what you want with that !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parker
Phoebe
« Rule one of dying, don't. Rule two, slow down. You've got the rest of your life. The faster you think, the slower it'll pass. Concentrate. Assume you're going to survive ; always assume that. Imagine you've already survived. There's a storm room in your mind. Lock the door and think. »
Revenir en haut Aller en bas
https://hail-the-apocalypse.forumactif.com/t115-phoebe-parker-i-
 

(M) SEAN MAGUIRE ▬ « History obliterates - in every picture it paints, it paints me and all my mistakes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hail the Apocalypse :: Evil in the night :: Les préféfinis-