BIENVENUE SUR LES TERRES MAUDITES DE SLEEPY HOLLOW !
HAIL THE APOCALYPSE EST UN FORUM PRIVÉ
SON UNIVERS HORRIFIQUE SERT À PARTAGER VOTRE PASSION POUR L’ÉCRITURE…
NOUS NE DISPOSONS D’ AUCUN SYSTÈME DE PUBLICITÉ ;
LES DEMANDES DE PARTENARIATS NE SONT PAS AUTORISÉES
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
SURTOUT BONNE CONTINUATION À VOUS !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) CHARLIZE THERON ▬ dawn of ragnarök.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Salem O'Malley

The evil eye has done it's work
Salem O'Malley

† FEAT : Charlie Hunnam
† MESSAGES : 164
† MORDU DEPUIS : 08/04/2023
† CRÉDITS : ohmyfakecreations (avatar) & Disturbed (img + CSS).
(F) CHARLIZE THERON ▬ dawn of ragnarök. Ll0w
† ÂGE PERSONNAGE : Comme si tout se diluait à la merci de ce temps qui semble dérisoire. Ces 42 printemps sinuant en les replis visqueux de l’âme usée.
† PROFESSION : Rustre et paysan jusque dans la moelle. Éleveur de bétails et agriculteur.
† RACE : OCHAVO'YA, Sklad. Du brin d'herbe jusqu’à même les entrailles malades de la terre, que s’agitent comme un décor d’opéra les horizons safranés !
† STATUT MATRIMONIAL : Douce solitude, elle est l’abîme qui passe tel un polaire de courant d’air.
† FORCES & FAIBLESSES : Là où tout devient vaguement éternel. Vernaculaire réseau ainsi s’entremêlant et se tissant telle une toile d’araignée. Il est parfois l'éblouissement et l'ivresse. À d’autres lieux c’est le Vide qui s’installe, s’imbibe, s’imprègne et inhale.
† PHILOSOPHIE : Hell is empty and all the devils are here.
† PLAYLIST : MIRACLE OF SOUND, valhalla calling. SYML, body. X AMBASSADORS, hey child. KONGOS, i'm only joking. SAM TINNESZ, legends are made.



(F) CHARLIZE THERON ▬ dawn of ragnarök. Empty
MessageSujet: (F) CHARLIZE THERON ▬ dawn of ragnarök. (F) CHARLIZE THERON ▬ dawn of ragnarök. EmptyLun 1 Mai - 14:05

Sydney O'Malley
An eye for an eye makes the whole world blind

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est lors de ce sinistre la date de naissance au choix, mais vers l'an 1975, que ma bouille d'ange est apparue dans cet Enfer sur Terre qui s’avère être Reykjavik, Islande, Europe. Vous pouvez le calculer au nombre de bougies ou de pieux collectés, je déclare avoir quarante-sept hivers. Puisqu’on ne choisit pas sa famille, ma classe sociale appartient à celle des gens moyens. Forgé avec les caractères de cette trempe, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir bras droit d’elias thompson, (chasseuse & dresseuse de lycans) au repaire des moonchild domain ; une arène clandestine où des lycans se confrontent jusqu'au trépas que vous avez le malheur de croiser dans les rues. Tristement (ou heureusement) pour vous, je vous annonce que je suis veuve et que l’étiquette de l’orientation sexuelle au choix se colle à mon front. Cœur à prendre ou pas, les temps sont étranges, pour ma propre survie en les replis visqueux du monde occulte, j'ai appris à les particularités/pouvoirs au choix, mais doit appartenir à l'une des branches des Ochavo'Ya. Ainsi nous pouvons dire que je suis un vrai Ochavo'Ya, les sorciers pure laine ! C'est peut-être pourquoi est-ce que j'ai tendance à penser que cet univers en lequel nous survivons est un l'impression de son personnage au sujet du monde surnaturel est au choix. Dans un autre ordre d'idées.... vous savez ce qui est cocasse ? C'est que vous me confondez souvent avec CHARLIZE THERON et qu'il ne faut jamais juger une starlette par son sosie !

Souhaitez-vous qu'un membre donne vie à votre prédéfinis ? Oui.
( si oui ) Acceptes-tu un feat différent de celui proposé ? Oui.


Aussi badass que kickass. Le cœur vénal bat pour l’eurythmique tambour rappelant le vrombissement du bon et vieux Chaos. Déesse de la Discorde qui règne en sultane en ce monde de brutes et de bêtes. Elle se fait violence en la beauté défigurée des choses, se veut de miel et de sel en la moiteur des plaies suintantes de ce monde meurtri jusqu’au noyau. Guerrière, entre les hémorragies et les commotions des guerres ; c’est l’échine volontaire et inflexible qui jamais ne se courbe. Aussi belle que cruelle, sa froideur d’âme et son myocarde de flamme consume ou engourdi ces dédales de ténèbres. Pour défendre sa cause, Sydney n’a pas peur de se salir les mains et le rougeoyant gelé de ses sibyllines ambitions laque sa peau comme un hideux et immonde tatouage. Elle s’en repaît comme s’en répugne. Loin des yeux, loin du cœur,  c’est une arme de destruction que vous voulez certainement avoir dans votre camp et qui vous assure aucune défaite. Sous ses moires d’ivoires se recèlent cependant des trésors et vertus qui la brisent et la fragilisent ; Amour. Espoir. La Naïveté. Les rêvasseries. Bien que ses crimes et délits maquillent le contraire, Sydney ne partage pas la vision et les idées de son associé, Elias. Mortels et lycans peuvent cohabiter et exister ensemble. Elle est profondément atteinte par la rivalité et les duels des deux camps. Et dans l’adversité, Sydney se révèle et s’ébroue de plus en plus ; éradiquer les lycans du territoire de Sleepy Hollow ne ramènera pas la Paix ou ne règlera pas la menace du monde occulté. Visionnaire, sensibilisée par la détresse de ceux qu’elle dresse ; Sydney se transforme peu à peu en Cheval de Troie et lorsque son piège s’ouvrira en l’âtre des Moonchild Domain ; ce ne sera pas les loups qu’on entendra hurler à la pleine lune…  

PS : Son statut d’entraîneuse de lycans est la couverture parfaite qui lui a permis de gravir les échelons au sein de cette belliqueuse alliance. Personne ne se doute de ses véritables intentions et pour l’instant elle obéit aux ordres pour se fondre dans la masse et faire profil bas. Elle est d’ailleurs rongée par les regrets et remords. Ce masque et son rôle la rebutent jusqu’à l’en rendre malade. Sydney est prête à sacrifier son humanité, pour délivrer les loups de ses chaînes et voir la chute des Chasseurs.

once upon a time in wonderland


• Fille ainée, Sydney grandi au sein d’un foyer qui ne la représentait pas ; le portrait cliché de la belle famille campagnarde islandaise qui dévoue et consacre son quotidien rythmé par les exigences de la ferme familiale. Bercée dans un monde macabre d’élevage et abattage des animaux ; Sydney comprend très rapidement qu’elle n’est pas fait pour ça et ne sera jamais l’héritière du business familial. À la grande déception du daron qui convoite de lui passer le flambeau à sa retraite…

• Sydney a toujours été la tache d’encre sur ce petit portrait de famille parfaite, miroitant une éthique qui ne lui ressemble pas et qui au fond empoisonne son existence. La vie familiale étant d’une harmonie déconcertante à la ferme, Sydney s’efface au travers des autres pour vouloir vainement tenter d’enterrer la hache de guerre. Elle n’arrive pas à trouver sa place, se sentant de trop et même délaissée. Elle s’est fait violence pour son père. Elle s’est enflammée pour son jeune frère. Plus la mère essaye de la dorloter, plus la grande sœur rebelle se sent étouffée et oppressée au sein de ce clan qui la brise. Naïfs, ils ont simplement mis de belles parures sur ces problèmes, croyant que ceux-ci s’envoleraient d’eux-mêmes. Creusant involontairement ces abysses qui séparent et éloignent que davantage la sœur et ces êtres qui lui étaient pourtant si chers.

• C’est vers l’an 1988 que le destin de Sydney fatalement se trace. Depuis longtemps dans le collimateur d’un couple de chasseurs américains, malgré les sacrifices et les précautions, c’est par une inoubliable nuit d’hiver à Reykjavik que les parents de Sydney et Salem se font froidement assassiner. Ce qui entrainera les deux orphelins dans une véritable spirale infernale. Rebaptisés par le nom de jeune fille de la mère, désormais sous la garde/protection d’une tatie vivant aujourd’hui sur le continent américain, la sœur et le frère immigrent aux États-Unis en charriant avec eux un lourd secret ; l’existence du monde occulte et ainsi que l’héritage Ochavo'yaises laissées par les deux parents sorciers…
 
• Bouleversée, dévastée, remise entre les mains d’une femme qu’elle ne connait pas, pour se préserver, Sydney elle quitte le nouveau nid familial. Savourant l’irresponsabilité, l’indépendance et la liberté. Elle prend rapidement goût à cette vie sans attache, découvrant au gré du vent et sans peur ce nouveau monde jamais visité… son seul regret ? C’est d’avoir abandonné son jeune frère à cette époque si sombre.


• Nomade, elle a beaucoup voyagé. S’imprégnant de la culture des pays qu’elle visite et approfondissant en secret ses connaissances occultes et magiques. C’est au travers de ces périples qu’elle fera la rencontre d’un jeune homme charmant qui se voudra rapidement sa bouée de sauvetage… son meilleur ami et bientôt époux. Éperdument amoureuse de ce lycan, Sydney le suivra jusqu’au bout du monde et partagera sa vision de voir ledit monde. Un monde où mortels et créatures surnaturelles peuvent coexister sans s’entretuer. Loin de la menace et du fléau qu’elle a elle-même subit à l’enfance…

• Vivre d’amour et d’eau fraîche seulement n’adoucit pas la barbarie des hommes. Dans un jeu de hasard épouvantable, l’époux croise la route d’Elias Thompson…  chasseur et braconnier qui de sang-froid l’abat d’une balle en argent dans la nuque…

• Ivre d’un deuil et chagrin que Sydney ne parvient (et pour la 2e fois) à traverser, elle tente pour les prochains mois de se faire oublier. À l’abri des regards, fanée par le temps et la vengeance, Sydney se façonne et se forge dans les affres de sibyllins et mystérieux projets. Pour rejoindre l’alliance de ce réseau de Chasseurs sévissant à Sleepy Hollow, elle doit devenir quelqu’un… quelque chose… une force irrépressible qui n’a si peu à perdre et si grand à avilir. Autrement dit, un ptain de trou noir.

• Aujourd’hui, Sydney a rejoint le Moonchild Domain, à l’usure s’est taillée une place et aussi astucieuse que sournoise a gagné la confiance d’Elias ; elle est son bras-droit. Rôle qu’elle comble et respecte d’une main de fer alors qu’en les geôles ses sévices et supplices se font entendre à travers les couloirs. Horreurs et infâmes pour au moment où on s’y attendra plus frapper et pulvériser le myocarde ; et se ne seront certainement pas ceux des lycans qui en subiront les artifices ; mais celui qui est le créateur de l’immondice qu’elle est devenue aujourd’hui ! Tuer Elias lui accordera la Paix et apaisera les réminiscences de son seul et unique amour.

PRÉ LIENS

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salem O'Malley est le petit frère La famille est la fêlure même de ces deux rebelles. Salem, croulant sous le respect, l’estime et les louanges des parents, Sydney s’est vu au fil des années nourrir une haine viscérale et profonde en vers son frangin. Haine pourtant injustifiée, mais qu’elle se borne à croire légitime et avérée. Salem est le reflet parfait de ce qu’elle a refusé être, reflet adulé brillant au travers du regard d’une famille qui l’a tant poussé à vouloir se mettre à l’écart. L’aversion que perçoit Sydney est en fait le rempart qui l’empêche de sombrer. Malgré les tranchées qui les séparent depuis tout petit, de son côté, Salem se borne à vouloir consolider le lien de chair et de sang qui les unis. Sachant sa grande sœur ermite et anticonformiste, les prises de tête ne tardant jamais à lui tomber dessus, Salem n’hésite pas à l’extirper de ces ennuis… même si elle lui fait clairement comprendre « qu’il ne faudrait pas amocher une si belle gueule et briser de si gros bras à l’égard de sa cause déjà perdue et désespérée. »

Malgré les incalculables frontières qui les séparent, Sydney connait l'aversion viscérale qu'éprouve Salem à l'égard des Chasseurs et leur mission d’éradication. Elle sait également que, tout comme elle, il affiche un masque et se sert du business familial comme couverture. Ils ont une cible et ennemi commun. Ils désirent tous les deux se soulever contre l’oppression, anéantir le réseau des Chasseurs, offrir aux créatures surnaturels un monde où à l’abri des regards ils peuvent vivre à la place de survivre. C'est en rêvant de ces jours meilleurs que les deux antagonistes se soudent les coudes et nourrissent une relation purement professionnelle. Sydney récolte les infos, les partagent à son frère, qui lui se charge du reste. Les liens de sang et de chair, pour elle, cela ne veut rien dire... ils forment simplement une équipe de bras cassés qui se rejoignent sur des desseins communs.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elias Thompson est le fiel et le poison Le fuel de l’existence de Sydney. Si elle est proche de ses amis, elle sait l’être encore plus avec ses ennemis. Elle prétend partager ses lois, ses desseins, mais c’est pour mieux se jouer de lui et l’amadouer. Elias ne se rend compte de rien. Et tout ce que Sydney accompli, c’est pour voir le déclin de l’empire des Moonchild Domain s’écrouler dans les affres de la tourmente et l’hémoglobine. La révolte est proche. Si proche… elle ne doit pas tout gâcher. Tenir bon.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fly on the wall
The other night I had a dream. It was a world full of kings and queens. But it was cold, dark as the night. We were the fire under moonlit skies. We were divided, we were the same.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CHARLIZE THERON ▬ dawn of ragnarök.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hail the Apocalypse :: Evil in the night :: Les préféfinis-