BIENVENUE SUR LES TERRES MAUDITES DE SLEEPY HOLLOW !
HAIL THE APOCALYPSE EST UN FORUM PRIVÉ
SON UNIVERS HORRIFIQUE SERT À PARTAGER VOTRE PASSION POUR L’ÉCRITURE…
NOUS NE DISPOSONS D’ AUCUN SYSTÈME DE PUBLICITÉ ;
LES DEMANDES DE PARTENARIATS NE SONT PAS AUTORISÉES
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
SURTOUT BONNE CONTINUATION À VOUS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Guess who's back ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

The evil eye has done it's work
Swan




Guess who's back ? Empty
MessageSujet: Guess who's back ? Guess who's back ? EmptyMer 12 Avr 2023 - 20:34

ME DEMANDEZ PAS QUI M'A VENU LA MÈCHE, SURTOUT AVEC LA NOUVELLE ARRIVANTE. lol!

Devinez qui c'est ? 02 haha

J'ai une question, on va jouer à un jeu.

Joe, ou Alaric ?
Hun hun.
(Si vous captez pas la réf j'fais la gueule ok)
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

The evil eye has done it's work
Phoebe Parker

† FEAT : Lea Michele ♡
† MESSAGES : 1260
† MORDU DEPUIS : 19/09/2022
† CRÉDITS : @andthesunrisesagain
Guess who's back ? 803e4f5d5f9f6f96fd3f27de05d43be60fdd99e3
† ÂGE PERSONNAGE : 31 ans
† PROFESSION : Chanteuse/herboriste
† RACE : Ochavo'ya - Heartrender
† STATUT MATRIMONIAL : Célibataire
† PHILOSOPHIE : People are particularly stupid today, I can't talk to any more of them.
† PLAYLIST : Louder & Places by Lea Michele ( albums ) ; Sing To Me Instead by Ben Platt ( album ) ; Funny Girl - New Broadway cast recording feat. Lea Michele ( album )



Guess who's back ? Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back ? Guess who's back ? EmptyMer 12 Avr 2023 - 20:50

Ohhh Swan je suis contente de te retrouver ! ( j'ai cru que c'était toi Coraline Price sur le coup... xD )

Et je dirais Alaric xD

_________________
Parker
Phoebe
« Rule one of dying, don't. Rule two, slow down. You've got the rest of your life. The faster you think, the slower it'll pass. Concentrate. Assume you're going to survive ; always assume that. Imagine you've already survived. There's a storm room in your mind. Lock the door and think. »
Revenir en haut Aller en bas
https://hail-the-apocalypse.forumactif.com/t115-phoebe-parker-i- En ligne

Deirdre Williams

The evil eye has done it's work
Deirdre Williams

† FEAT : Emily Blunt.
† MESSAGES : 399
† MORDU DEPUIS : 20/09/2022
† CRÉDITS : (c) Ethereal: avatar + Jillispleen: gifs.
Guess who's back ? 1702584224-img-2546
† ÂGE PERSONNAGE : Cent cinquante années pour toujours cloîtrer derrière les apparats de trente-neuf automnes.
† PROFESSION : La nuit jusque sous le nombril, l'effervescence des corps enchevêtrés, propriétaire d'un night club où se mêle plaisir et boulimie.
† RACE : Les entrailles creuses et le gosier toujours asséché. Carmilla à la chevelure dorée, la gueule carnassière.
† STATUT MATRIMONIAL : Le myocarde cristallisé, sans aucun souffle de vie pour l'ébranler un peu. L’ennui comme unique partenaire d’émoi.
† FORCES & FAIBLESSES : La nature dévastatrice sous les phalanges. L'obsession délétère qui s'ébat encore et encore sous le carcan de l'impérissable femme
† PHILOSOPHIE : It’s beyond my control.
† PLAYLIST : dirty mind | BOY EPIC. the devil within | DIGITAL DAGGERS. paint it black | CIARA. demons | IMAGINE DRAGONS. dirty hands | ADONA.



Guess who's back ? Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back ? Guess who's back ? EmptyMer 12 Avr 2023 - 20:52

SWAAAAAAAAAAAN ! excited excited excited

QU’EST-CE QUE JE SUIS CONTENTE.
ME VOILÀ TOUTE ÉMOUSTIFLEY ! glee glee glee

Alaric, Joe, Paulette ou Marguerite peu importe tant que tu es là !!! amour amour

_________________

SHOT IN THE DARK
IT'S UNFORTUNATE THAT WHEN WE FEEL A STORM, WE CAN ROLL OURSELVES OVER 'CAUSE WE'RE UNCOMFORTABLE. OH WELL, THE DEVIL MAKES US SIN BUT WE LIKE IT WHEN WE'RE SPINNING IN HIS GRIP. (c)disturbed
Revenir en haut Aller en bas
https://hail-the-apocalypse.forumactif.com/t106-deirdre-poison

Wilhelmina De Santis

The evil eye has done it's work
Wilhelmina De Santis

† FEAT : Jessica chastain
† MESSAGES : 548
† MORDU DEPUIS : 12/04/2023
† CRÉDITS : avatar : self - icon couleur : self - gif et icons NB : Curious corvidae - Code signature : Disturbed
Guess who's back ? F035dc07f993a5b5e3bb2ec0413e415c82c78164
† ÂGE PERSONNAGE : Presque 400 couchés de soleil manqués. (433 ans) La lune cultive son teint de porcelaine.
† PROFESSION : Marchande d'art, entre légalité et trafiques.
† RACE : Draineuse de vie. Briseuse d'os. Croqueuse de chair. Nostradamus. Vampire.
† STATUT MATRIMONIAL : Célibataire, longue histoire. On en parle pas.
† FORCES & FAIBLESSES : D'un coup de talon, elle brise les os. D'une simple poigne, elle écrase les tuiles de fer. Tord les boyaux. Chaos. L'astre solaire ne veut plus d'elle. Le bois n'est pas sa matière favorite et les croix lui frisent les nerfs.
† PHILOSOPHIE : Si t'aimes pas quelqu'un, c'est que tu l'as mal cuisiné.
† PLAYLIST : DEPECHE MODE x photographic - IN THIS MOMENT x Big bad wolf - ANNIE LENOX x I put a spell on you



Guess who's back ? Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back ? Guess who's back ? EmptyMer 12 Avr 2023 - 20:56

EH BAH CE SERA NI L'un ni l'autreenfaitparceque...

J'arrive plus à les jouer. facepalm
Coraline, c'est la troisième du trio infernal, Phoebe 02

Je suis heureuse de vous retrouver, je fais ma fiche plus tard mais j'ai hâte hâte hâte

_________________


A white house, a white room
The program of today. Lights on, switch on, your eyes are far away. The map represents you and the tape is your voice. Follow all along you 'til you recognise the choice. I take pictures. Photographic pictures/Bright light, dark room;


La badass de l'année :


La vampire de l'année :
Revenir en haut Aller en bas
https://hail-the-apocalypse.forumactif.com/t146-satanic-bitch-mi

Coraline Price

The evil eye has done it's work
Coraline Price

† FEAT : Victoria Pedretti
† MESSAGES : 314
† MORDU DEPUIS : 12/04/2023
† CRÉDITS : tearsofbriseis
Guess who's back ? Tumblr_inline_ph2jesP3Mv1v1d82y_1280
† ÂGE PERSONNAGE : trente-trois ans pour l'éternité
† PROFESSION : Anciennement professeure d'histoire
† RACE : Revenante
† STATUT MATRIMONIAL : Mariée, du moins de son vivant
† FORCES & FAIBLESSES : Ceux des esprits, mais pas seulement. Sa mort est due à une malédiction bâclée ayant arrachée son âme de son corps. Elle peut être vue et touchée par les êtres surnaturelles, comme si elle avait une véritable enveloppe corporelle. Il lui manque des souvenirs, comme les circonstances de sa mort.



Guess who's back ? Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back ? Guess who's back ? EmptyMer 12 Avr 2023 - 21:08

02 02 02 02

_________________


« Because I could not stop for Death. »
He kindly stopped for me – The Carriage held but just Ourselves – And Immortality.
We slowly drove – He knew no haste And I had put away My labor and my leisure too, For His Civility –

(c) disturbed
Revenir en haut Aller en bas

Archie Higgins

The evil eye has done it's work
Archie Higgins

† FEAT : Luke Grimes
† MESSAGES : 506
† MORDU DEPUIS : 19/09/2022
† CRÉDITS : Voluxpa (avatar), Tumblr (gifs) & Disturbed (CSS)
Guess who's back ? 6ugq
† ÂGE PERSONNAGE : À venir.
† PROFESSION : À venir.
† RACE : À venir.
† STATUT MATRIMONIAL : À venir.
† FORCES & FAIBLESSES : À venir.
† PHILOSOPHIE : À venir.
† PLAYLIST : À venir.



Guess who's back ? Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back ? Guess who's back ? EmptyMer 12 Avr 2023 - 21:21

extatic extatic extatic extatic extatic extatic extatic amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour 15 15 15 15 15 15 15 15 15 15 15 15 15 15 15 15 15 15

OH MON DIEU ! Vous deux là, pour de vrai, là !? J’ai pas fumé de la moquette et j’vois bien de mes yeux vus ?!?!?! J’hallucine pas et vous êtes vraiment là ?! Oh jésus, j’suis tellement dans mes états que j’sais même plus comment m’exprimer !!!!!!!!!!! panic panic panic panic panic panic panic

SWAAAAANNNNNNEUUUUHHHH ET CORALLLLLIIIIIIINNNNNEEEUUUUHHHH !!!! OH PUNAISE, MES DEUX DEAD GIRLEUH INVÉTÉRÉES ! C’EST VRAIMENT VOUS DEUX ?! VOUS ÊTES VRAIMENT LÀ !? excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg

(PS: Ici Alexis, ou Salem ou n'importe quel autre barbu que vous avez croisées xD)

J'suis honnêtement folle comme une merde en ce moment ! J’pense que cette BELLE surprise me jette littéralement en bas de ma chaise hahahahaha ! Fuck je suis tellement heureuse de vous retrouver mes toutes belles ! Venez juste dans mes bras. J’veux un câlin de vouuuusss deuuuuxxxx !!! sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa

_________________

Be careful who you tell
Cause you gotta look her in the eye. and you gotta love your way of life. Cause you got a guilty filthy soul. Don't ya know its out of your control ?
Revenir en haut Aller en bas

Coraline Price

The evil eye has done it's work
Coraline Price

† FEAT : Victoria Pedretti
† MESSAGES : 314
† MORDU DEPUIS : 12/04/2023
† CRÉDITS : tearsofbriseis
Guess who's back ? Tumblr_inline_ph2jesP3Mv1v1d82y_1280
† ÂGE PERSONNAGE : trente-trois ans pour l'éternité
† PROFESSION : Anciennement professeure d'histoire
† RACE : Revenante
† STATUT MATRIMONIAL : Mariée, du moins de son vivant
† FORCES & FAIBLESSES : Ceux des esprits, mais pas seulement. Sa mort est due à une malédiction bâclée ayant arrachée son âme de son corps. Elle peut être vue et touchée par les êtres surnaturelles, comme si elle avait une véritable enveloppe corporelle. Il lui manque des souvenirs, comme les circonstances de sa mort.



Guess who's back ? Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back ? Guess who's back ? EmptyMer 12 Avr 2023 - 21:25

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII touaaaaaaaaaaa mais vas-y t'as tous les câlins que tu veux
sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa

On pouvait PAS ne pas venir cutence cutence cutence cutence cutence cutence cutence cutence cutence cutence cutence cutence cutence cutence cutence cutence

(d'ailleurs si Salem il cherche à se loger dans une baraque hantée je dis ça je dis rien...)

_________________


« Because I could not stop for Death. »
He kindly stopped for me – The Carriage held but just Ourselves – And Immortality.
We slowly drove – He knew no haste And I had put away My labor and my leisure too, For His Civility –

(c) disturbed
Revenir en haut Aller en bas

Salem O'Malley

The evil eye has done it's work
Salem O'Malley

† FEAT : Charlie Hunnam
† MESSAGES : 164
† MORDU DEPUIS : 08/04/2023
† CRÉDITS : ohmyfakecreations (avatar) & Disturbed (img + CSS).
Guess who's back ? Ll0w
† ÂGE PERSONNAGE : Comme si tout se diluait à la merci de ce temps qui semble dérisoire. Ces 42 printemps sinuant en les replis visqueux de l’âme usée.
† PROFESSION : Rustre et paysan jusque dans la moelle. Éleveur de bétails et agriculteur.
† RACE : OCHAVO'YA, Sklad. Du brin d'herbe jusqu’à même les entrailles malades de la terre, que s’agitent comme un décor d’opéra les horizons safranés !
† STATUT MATRIMONIAL : Douce solitude, elle est l’abîme qui passe tel un polaire de courant d’air.
† FORCES & FAIBLESSES : Là où tout devient vaguement éternel. Vernaculaire réseau ainsi s’entremêlant et se tissant telle une toile d’araignée. Il est parfois l'éblouissement et l'ivresse. À d’autres lieux c’est le Vide qui s’installe, s’imbibe, s’imprègne et inhale.
† PHILOSOPHIE : Hell is empty and all the devils are here.
† PLAYLIST : MIRACLE OF SOUND, valhalla calling. SYML, body. X AMBASSADORS, hey child. KONGOS, i'm only joking. SAM TINNESZ, legends are made.



Guess who's back ? Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back ? Guess who's back ? EmptyMer 12 Avr 2023 - 21:32

OWWWWIIIIIIIIII !!!!!!! JE LES PRENDS TOUUUSSS CES CÂLINS ET J’TE LÂCHE PLUS SORRY NOT SORRY !!!! sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa duck duck duck duck duck duck duck duck duck duck duck duck duck duck duck duck duck duck duck duck amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour

Citation :
(d'ailleurs si Salem il cherche à se loger dans une baraque hantée je dis ça je dis rien...)

HAAAAAANNNNN !!!!!!!!!!!!!! omg omg omg omg omg
Mais cey sans l'ombre d'une seule hésitation que je te dis oui ! J'veux cohabiter avec la belle Coraline ! (Mince, ces souvenirs qui reviennent d'un coup ! cutence ) C'est adjugé, validé, nous allons l'avoir notre lien et cette saugrenue collocation ! cutence cutence cutence cutence cutence cutence cutence cutence cutence cutence cutence

_________________

fly on the wall
The other night I had a dream. It was a world full of kings and queens. But it was cold, dark as the night. We were the fire under moonlit skies. We were divided, we were the same.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

The evil eye has done it's work
Invité




Guess who's back ? Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back ? Guess who's back ? EmptyLun 17 Avr 2023 - 14:13

Guess who's back ? Giphy

Guess who's back ? Wow-oh-my-god

LFJDSLKFJSLFJDSLKNFDKLSNFBLMJ AHAHHHHHHHDSBFJDKS JE M'EN REMETSSSS PASSS J'ARRIVE 3 SIÈCLES APRÈS LA GUERRE MAIS QUI VOIS-JE ???? VOUS ICI ???? TROP D'ÉMOTIONS JVAIS TOMBER DANS LES POMMES TROP TROP CONTENTE DE TE RETROUVER PAR LÀ  02  02  J'ALLAIS DIRE JOE THE QUEEN MAIS TON AUTRE QUEEN HAS ARRIVED AND SHE'S AS FUCKING BADASS AND PERFECT ET JE LAISSE DONC PARLER MA JOIE PAR UNE VAGUE DE SMILEYS ARC EN CIEL  excited excited excited excited excited excited excited 12 12 12 12 12 12 12 12 12 12 12 panic panic panic panic panic panic panic baave baave baave gaga gaga gaga gaga gaga gaga excited excited excited excited excited excited excited 12 12 12 12 12 12 12 12 12 12 12 panic panic panic panic panic panic panic baave baave baave gaga gaga gaga gaga gaga gaga excited excited excited excited excited excited excited 12 12 12 12 12 12 12 12 12 12 12 panic panic panic panic panic panic panic baave baave baave gaga gaga gaga gaga gaga gaga excited excited excited excited excited excited excited 12 12 12 12 12 12 12 12 12 12 12 panic panic panic panic panic panic panic baave baave baave gaga gaga gaga gaga gaga gaga excited excited excited excited excited excited excited 12 12 12 12 12 12 12 12 12 12 12 panic panic panic panic panic panic panic baave baave baave gaga gaga gaga gaga gaga gaga
Revenir en haut Aller en bas

Wilhelmina De Santis

The evil eye has done it's work
Wilhelmina De Santis

† FEAT : Jessica chastain
† MESSAGES : 548
† MORDU DEPUIS : 12/04/2023
† CRÉDITS : avatar : self - icon couleur : self - gif et icons NB : Curious corvidae - Code signature : Disturbed
Guess who's back ? F035dc07f993a5b5e3bb2ec0413e415c82c78164
† ÂGE PERSONNAGE : Presque 400 couchés de soleil manqués. (433 ans) La lune cultive son teint de porcelaine.
† PROFESSION : Marchande d'art, entre légalité et trafiques.
† RACE : Draineuse de vie. Briseuse d'os. Croqueuse de chair. Nostradamus. Vampire.
† STATUT MATRIMONIAL : Célibataire, longue histoire. On en parle pas.
† FORCES & FAIBLESSES : D'un coup de talon, elle brise les os. D'une simple poigne, elle écrase les tuiles de fer. Tord les boyaux. Chaos. L'astre solaire ne veut plus d'elle. Le bois n'est pas sa matière favorite et les croix lui frisent les nerfs.
† PHILOSOPHIE : Si t'aimes pas quelqu'un, c'est que tu l'as mal cuisiné.
† PLAYLIST : DEPECHE MODE x photographic - IN THIS MOMENT x Big bad wolf - ANNIE LENOX x I put a spell on you



Guess who's back ? Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back ? Guess who's back ? EmptyLun 17 Avr 2023 - 18:27

AAAAAAAAHHHHHHHHH SSSIIIIIILEEENNNAAAAAAAAAAAA ! J'avais pas capté que t'étais là aussi ! J'VEUX QU'ON RECASSE TOUT À DEUX VAS-Y excited excited excited excited excited 12 12 12 12 12 12 amour amour amour amour amour amour sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa

Salamouille, on a déjà tapé une crise MAIS TIENS REVOILÀ POUR TOI sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa

_________________


A white house, a white room
The program of today. Lights on, switch on, your eyes are far away. The map represents you and the tape is your voice. Follow all along you 'til you recognise the choice. I take pictures. Photographic pictures/Bright light, dark room;


La badass de l'année :


La vampire de l'année :
Revenir en haut Aller en bas
https://hail-the-apocalypse.forumactif.com/t146-satanic-bitch-mi

Anonymous

The evil eye has done it's work
PapaYaga le Koala




Guess who's back ? Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back ? Guess who's back ? EmptyVen 21 Avr 2023 - 20:04

*approche sur la pointe des pieds*
rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Wilhelmina De Santis

The evil eye has done it's work
Wilhelmina De Santis

† FEAT : Jessica chastain
† MESSAGES : 548
† MORDU DEPUIS : 12/04/2023
† CRÉDITS : avatar : self - icon couleur : self - gif et icons NB : Curious corvidae - Code signature : Disturbed
Guess who's back ? F035dc07f993a5b5e3bb2ec0413e415c82c78164
† ÂGE PERSONNAGE : Presque 400 couchés de soleil manqués. (433 ans) La lune cultive son teint de porcelaine.
† PROFESSION : Marchande d'art, entre légalité et trafiques.
† RACE : Draineuse de vie. Briseuse d'os. Croqueuse de chair. Nostradamus. Vampire.
† STATUT MATRIMONIAL : Célibataire, longue histoire. On en parle pas.
† FORCES & FAIBLESSES : D'un coup de talon, elle brise les os. D'une simple poigne, elle écrase les tuiles de fer. Tord les boyaux. Chaos. L'astre solaire ne veut plus d'elle. Le bois n'est pas sa matière favorite et les croix lui frisent les nerfs.
† PHILOSOPHIE : Si t'aimes pas quelqu'un, c'est que tu l'as mal cuisiné.
† PLAYLIST : DEPECHE MODE x photographic - IN THIS MOMENT x Big bad wolf - ANNIE LENOX x I put a spell on you



Guess who's back ? Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back ? Guess who's back ? EmptyVen 21 Avr 2023 - 20:05

**TURBO HYPERVENTILE**

HIHIHIHIIIIIIIIIIIIII.

**respire un coup et va prendre la porte pour se calmer**

_________________


A white house, a white room
The program of today. Lights on, switch on, your eyes are far away. The map represents you and the tape is your voice. Follow all along you 'til you recognise the choice. I take pictures. Photographic pictures/Bright light, dark room;


La badass de l'année :


La vampire de l'année :
Revenir en haut Aller en bas
https://hail-the-apocalypse.forumactif.com/t146-satanic-bitch-mi

Anonymous

The evil eye has done it's work
PapaYaga le Koala




Guess who's back ? Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back ? Guess who's back ? EmptyVen 21 Avr 2023 - 20:12

Mais laisse la porte, elle a rien demandé slip
Revenir en haut Aller en bas

Archie Higgins

The evil eye has done it's work
Archie Higgins

† FEAT : Luke Grimes
† MESSAGES : 506
† MORDU DEPUIS : 19/09/2022
† CRÉDITS : Voluxpa (avatar), Tumblr (gifs) & Disturbed (CSS)
Guess who's back ? 6ugq
† ÂGE PERSONNAGE : À venir.
† PROFESSION : À venir.
† RACE : À venir.
† STATUT MATRIMONIAL : À venir.
† FORCES & FAIBLESSES : À venir.
† PHILOSOPHIE : À venir.
† PLAYLIST : À venir.



Guess who's back ? Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back ? Guess who's back ? EmptyVen 21 Avr 2023 - 20:31

secte secte secte secte secte secte secte rainbow rainbow rainbow rainbow rainbow rainbow rainbow rainbow rainbow rainbow rainbow rainbow rainbow mouton mouton mouton mouton mouton

Bourdeeeelllllllll, je le SAIS que je te connais, mais j'suis pas sûre du touuuuuutttttttttt et ça me rend chèvre omg ! gneh gneh gneh gneh ahahahah ahahahah ahahahah

J'hésite entre TF, Samaël de Coc et ou encore (ptain gros blanc de mémouère sur le pseudo) MAIS ! le vava s'était Jensen Ackles 'jumeau' sur CoC  ça je m'en souviens très bieeennnn 02 02 02 02 02 02 02  

Quoi qu'il en soiteuh ! J'VEUX UN CÂLIN, PARCE QUE J'SUIS TROP CONTENTE DE TE RETROUVER ILUSTREUH MYSTÉRIEUX sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa cutence cutence cutence cutence cutence

_________________

Be careful who you tell
Cause you gotta look her in the eye. and you gotta love your way of life. Cause you got a guilty filthy soul. Don't ya know its out of your control ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

The evil eye has done it's work
Invité




Guess who's back ? Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back ? Guess who's back ? EmptyVen 21 Avr 2023 - 20:34

AHAHAHAH
(je crois que oui l'un de ceux-là, et je viens de me souvenir de son prénom à l'instant)
mouton mouton mouton
Revenir en haut Aller en bas

Coraline Price

The evil eye has done it's work
Coraline Price

† FEAT : Victoria Pedretti
† MESSAGES : 314
† MORDU DEPUIS : 12/04/2023
† CRÉDITS : tearsofbriseis
Guess who's back ? Tumblr_inline_ph2jesP3Mv1v1d82y_1280
† ÂGE PERSONNAGE : trente-trois ans pour l'éternité
† PROFESSION : Anciennement professeure d'histoire
† RACE : Revenante
† STATUT MATRIMONIAL : Mariée, du moins de son vivant
† FORCES & FAIBLESSES : Ceux des esprits, mais pas seulement. Sa mort est due à une malédiction bâclée ayant arrachée son âme de son corps. Elle peut être vue et touchée par les êtres surnaturelles, comme si elle avait une véritable enveloppe corporelle. Il lui manque des souvenirs, comme les circonstances de sa mort.



Guess who's back ? Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back ? Guess who's back ? EmptySam 22 Avr 2023 - 21:14

Je suis désolée j'ai loupé le coche sur ta fiche mais IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHH glee glee glee glee glee glee glee glee glee glee glee glee glee glee glee glee glee glee glee sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa sasa mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton

_________________


« Because I could not stop for Death. »
He kindly stopped for me – The Carriage held but just Ourselves – And Immortality.
We slowly drove – He knew no haste And I had put away My labor and my leisure too, For His Civility –

(c) disturbed
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

The evil eye has done it's work
Invité




Guess who's back ? Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back ? Guess who's back ? EmptySam 22 Avr 2023 - 21:16

SALUUUUT TOI
rainbow rainbow rainbow rainbow rainbow sasa sasa sasa sasa
Revenir en haut Aller en bas


The evil eye has done it's work
Contenu sponsorisé




Guess who's back ? Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back ? Guess who's back ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Guess who's back ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hail the Apocalypse :: Evil in the night :: The Witching Well-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet